Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

6eme roulage lc s club de france


clauderochefort

Recommended Posts

slt

pour info :

pour ceux qui sont "genes " financierement (et on le comprend)

les cheques ne seront pas debites avant les vacances ,

( j ai meme pas mis en banque les cheques des adhesions du club lc de debut d annee )

le club ayant paye la loc de carole "cash" , on encaissera les cheques en septembre

au moment ou je ferais les listes des series

(je pense mi septembre)

donc ceux qui veulent s inscrire et payer le tarif normal avant juillet , peuvent le faire sans soucis des maintenant

on devrait aussi donner a carole a l iron biker ce we et au rd 500 des demandes d engagements pour ceux que j aurais pas prevenu par mail (divers listing merignac , haute saintonge ) et a ceux qui sont pas sur le forum f2t et lc

(ca existe)

enfin a ceux qui le veulent bien

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de m'inscrire. Claude devrait recevoir mon chq dans la semaine.

Ce sera en partie de la mise au point de carburation, donc plutôt en débutant.

ça doit faire au moins 35 ans que je n'ai pas roulé à Carole (sauf en karting...2 temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt

on arrive aux vacances

1 partie est partie

l autre va y aller

bref

voici pour ceux qui demandent et pour confirmer les inscrits pour carole

comme dit deja

dossier recu = inscrit

pour ceux qui voit pas leur nom ou celui de leur pote

c est que jai pas recu de courrier ( on cherche pas midi a 14h , j ai et jai tjrs eu des pbs de distribution de courrier ici)

donc 1 petit mail

1 partie des dossiers sont naturellement imcomplet , mais ca on verra a carole sur place

pour ceux n ayant pas de licence

soit licence journee

soit pass circuit

soit en septembre licence entrenainement valable 2013 et 2014 aupres du lc s club adhesion 40€

contacter dominique , licence en 15j si vous avez passe votre casm

dondaine pierre

tetu gerard

pette eric

csok jeno

fleur anthony

kaiser bernard

vincent pascal

tran duc patrick

jacques dominique

duffault fabrice

dagorne sylvain

vincent patrick

cabaret stephane

rida nadi

secco dominique

secco marc

lecerf jean michel

mestre daniel

mestre richard

sinitzine stephane

actis jean francois

le signor anthony

carrera cyril

carrera philippe

dasilva jose

vitry robin

vitry thierry

lechevestrier didier

moutaud philippe

florentz bertrand

bauwens franck

bauwens laurent

stahl bruno

joliviere benjamin

galley denys

brunel joel

suchel jean paul

balleo sebastien

pichot guy

debay frederic

galichet frederic

tezza gilles

dendien jean claude

gauthier christophe

bellee nicolas

monnet didier

chone jean francois

huon de pananster etienne

huon de pananster jerome

blin patrice

henri stephane

boutron olivier

naud daniel

berrard jean jacques

aleixo michel

meckert didier

akrich lahcen

thibault laurent

didelot gilles

barbeau mickael

ollivier alexis

ortscheid michel

fuhrer thierry

brun mathieu

sifferlen denis

rappel les cheques seront encaisses vers le 15 septembre ,pas avant

comme vu il reste 1 cinquantaine de place dispos donc faites le tour autour de vous

car on va avoir les parutions presse qui vont sortir

slt

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt
liste + longue , mais plus le temps de mettre a jour
toutes les confirmations et bracelets ont ete envoyes par la poste

dernieres info

entree pas avant 19h00 le vendredi

acces en theorie toute la nuit avec gardien , merci a ceux qui arriveraient tres tard ou tres tot de pas reveiller tout le paddock

le vendredi soir , nuit et samedi matin
acces paddock 0 et une partie du p1 , c est a dire
pre grille et paddock buvette

le samedi apres midi
p0 et p1 total

en gros
L ESPACE PADDOCK QUI SERA DELIMITE POUR L AUTO ECOLE ZEBRA NE DEVRA PAS ETRE OCCUPE
VENDREDI ET SAMEDI MATIN

merci de dire a vos accompagnateur qui viennent en moto ou auto , de se garer sur les places de stationnement , hors paddock , svp
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le tolier de la buvette au tél qui me demandait combien de personne on attendait.

il sera là vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal, ce serait que je tombe sur un mec (un président ?) sympa, qui m'invite à bouffer. Mais bon, c'est rare, ça... Et puis sous ta tente, Claude, je sais pas si ça va être possible. C'est pas trop petit ??

@+

PS: Je viens d'avoir Breastlover. Lui, il avait prévu de venir rouler pour le rassemblement dans 3 semaines ! Du coup, il vient pas :-( Bon, en même temps, ça fera un traine patins de moins à nourrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je viens d'avoir Breastlover. Lui, il avait prévu de venir rouler pour le rassemblement dans 3 semaines ! Du coup, il vient pas :-( Bon, en même temps, ça fera un traine patins de moins à nourrir !

Y va être content le traîne patins...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
1 grand merci a tous les participants
pour ce we

1 grand merci aussi a dominique jacques qui a assure toutes la paperasse et a ceux qui ont aides elodie a l administratif le samedi et dimanche matin et a ceux qui ont aides , seb , patrick elodie mariette etc etc.....
merci aussi aux commissaires , medical , et personnel ffm et circuit carole , sans qui rien ne serait possible
a l annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test des bouses du week end
N4X à bibi : moteur bien , partie cycle pourrie , élargie à l'accel , zéro feeling sur les freins et sur l'angle vautre assurée à l'attaque ..... finira par exploser le support de porte couronne ..... punie le dimanche
NX5 à bibi : moteur bien mais un peu riche volontairement ... partie cycle , gros bug dans la fourche => Cylindratrou pour réfection ( y a un espèce de gel à cheveux dans le merdier pour rattraper la tripperie déglinguée ) , çà dribble samère dès que le rythme est sous 1"13 et impossible de rouler vite sans s'en coller une ....ceci dit , en rythme club , çà suffit pour tourner dans le paquet de la série rapide
NF4 à bibi : Brave bête , incassable , tu mets de l'essence tu roules ..... Tout parfait , moteur stock flemmard mais au moins çà ne casse jamais ( sauf si c'est william qui lui met 16000 tout le We !! ) , j'adore ce truc , je vais lui remettre un maitre cylindre digne de ce nom et çà ira !
4Lo Leekid : Moteur souple , très souple mais pas super volontaire ( bridé à l'allumage pour fiabiliser ) , freinage un peu déroutant manque global de puissance , super à l'aise en courbe une fois tassée , guidonne à mort dans les bouts droits ( pas le même poids que le pilote officiel :mddr: ) , çà avance tout seul sans se fatiguer , la boite est superbe , un vrai régal ! ( j'ai appris après pourquoi ! ) , un 4Lo que devraient être essayer ceux qui cherchent à faire couiner leurs moteurs pour chercher 2 ou 3 poneys de plus :wink:
Sdr 370 : moteur super sympa , partie cycle bien , homogène et agile , gros défaut => centre de gravité beaucoup trop haut , il va falloir travailler là dessus et çà ira immédiatement beaucoup plus vite
Cr du bouboulle : moteur raide qui vibre au delà du raisonnable , freinage trop violent à l'attaque car Mc trop petit , carb moisie violente sur l'aiguille , manque de watts mais sympa à rouler quand même
Tzr 400 : carb' moisie , archi grasse sur l'aiguille , embrayage à la limite du décrochement , pneu trop fin à l'avant , piège à loup monté par Etienne !!!
Le levier de frein bloquait sur la poignée de gaz avant d'avoir fait 50% du boulot !
Machine ramenée avec frein totalement inopérant et disque bleu titane foncé :mddr:
Fourche plongeante ...... et mono disque pas adapté au poids de la machine ..... Il faudra virer l'ensemble .....
j'ai oublié le Kr1 :) : Squish à 1.7 mm , cassera jamais , moteur creux comme une merde sous 7000 ( plus creux qu'un rs 125 , un passage au banc te fera pleurer :mddr: )
Freins inexistant , plaquettes neuves et après on causera
Si il faut j'expliquerai à Aurélie comment on les change :la
Partie cycle non testable vu la puissance moteur proche des 20/25 poneys qui permet quand même de se faire la serie Kh mais pas au moteur :evil:
Sinon , comme d'hab , Carole le matin çà glisse , il suffit d'en garder sous le coude :wink:

Pour le reste toujours les mêmes tronches qui font plaisir à voir :D

12 Sessions , çà fait un paquet de bornes et à bien recompter , je n'en ai fait que 10 et çà suffit , çà casse les bras et les jambes les compé clients :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et aux « assistants » pour ces 2 journées de roulage, c’était bien sympa.

J’ai pu voir ce qu’avait dans le coffre ma 31k en toute sécurité et observer les martiens qui me dépassaient. :)

Merci pour les cafés du démarrage du matin et celui de la reprise d’AM.

La météo était au RDV, température pas trop chaude et pas de pluie, NICKEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation sans faille et le petit café du matin.

Va falloir travailler le physique, pas l'habitude de rouler autant dans une journée.

La météo nickelle, la moto a bien marché, un super dimanche pour moi.

Je re-signe de suite pour l'année prochaine :), et essayant de venir sur les 2 jours ce coup-ci.

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à toute l'équipe de Claude. Organisation au top, à la fois carrée et sans prise de tête, l'équilibre dont je suis sûr nous rêvons tous sur les roulages.

6 séries de 16mn par jour, c'est juste parfait.Pas le temps de se déconcentrer et de faire trop de conneries.

Super accueil au contrôles adm et tech. Bravo pour le café, les croissants et le raisin, bien agréables.

Belle ambiance sur le paddock. Prégrille superbement gérée pour que ça enchaine.

Un clin d'oeil plus particulier aux deux filles à la camionnette bleue et à l'équipe médicale, qui ont été très zen.

Certains d'entre vous ont-ils des photos à partager?

A l'année prochaine, je tacherai d'être un peu moins optimiste sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...