sebastien Posté(e) August 2, 2014 rapport Share Posté(e) August 2, 2014 va voir chez les anglais , ils montent du FZ récent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) August 2, 2014 rapport Share Posté(e) August 2, 2014 C'est pour monter sur un fourche de 125 TZR 4FL, avec pour l'instant jante et disque droit d'origine. Il y a un atelier à côté de chez moi avec pas mal de pièces d'occaz', je pense que j'irai la bas directement avec la fourche et la jante et on va regarder dans leur lot ce qui monte ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 3, 2014 rapport Share Posté(e) August 3, 2014 sur 4FL , faut pas déconner j''ai eu çà , 320 mm brembo , étrier d'origine belgarda , MC d'origine belgarda , plaquettes neuves => freinage infernal mais peu endurant sur piste , mais INFERNAL Pour la route , tout d'origine , çà fait plus que l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) August 3, 2014 rapport Share Posté(e) August 3, 2014 La fourche montée sur un 350 1WT hein . Donc je cherche un freinage double disque, si possible en 4 pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 4, 2014 rapport Share Posté(e) August 4, 2014 Tu aimes les saltos avant ? en double disque çà freine ma 999 qui déboule à pas loin de 300 km/h et qui pèse un âne mort sur 200 Wr le même freinage en simple 320 ...... quand tu arrives à 160 à carole , tu freines à 55m à Golf et Hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) August 4, 2014 rapport Share Posté(e) August 4, 2014 Bon, en fait j'ai pas demandé si je pouvais arrêter le concorde avec, je voulais savoir si les freins de FZR avaient été monté ailleurs, à priori non, merci pour les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 4, 2014 rapport Share Posté(e) August 4, 2014 Disons que le freinage 320 belgarda est top pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) August 4, 2014 rapport Share Posté(e) August 4, 2014 Sauf erreur(s) de ma part il me semble que l'on peut monter sans bricoler un deuxième disque et un deuxième étrier sur un ensemble roue/fourche de 4FL (car ces pièces sont issues d'un 250). Le 125 étant équipé d'un disque de 282 mm de diamètre, doubler ce disque reste encore raisonnable. D'autre part il est vrai aussi qu'un disque de 320 + étrier 4 pistons c'est pas mal aussi. C'est d'ailleurs monté d'origine sur quelques motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) August 4, 2014 rapport Share Posté(e) August 4, 2014 On peut effectivement sans bricoler monter un 2ème disque et étrier sur le 4FL, MAIS en Europe, elles étaient vendu en simple disque, avec les réservations, le second disque étant réservé au Japon, donc l'étrier gauche n'est pas au catalogue dans le coin . D'où ma recherche d'étriers qui se montent plug and play la dessus avec gauche + droite d'origine, et ceux du 400 FZR colle pile poil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) December 22, 2015 rapport Share Posté(e) December 22, 2015 je viens de trouver une pages qui explique bien le truc pour les etriers de Triumph: http://2smoked.com/Triumph_calipers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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