Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vos Garages


breastlover

Recommended Posts

Bonjour, David.

Je serai donc le premier pour la partie garage, l'atelier c'est autre chose hein? :tongue:

http://www.servimg.c...=331&u=15736184

Ps: pas tout à fait fini.(le garage à filles... ) Mais ferme bien à clé.... parole d'un serrurier équipé chasseur. B)

Jolie garage, et la 500 LC est toujours aussi belle :wub: .......la 4 LO n'en parlons pas :wub: ,

pour la 31 k, tu as la seul peinture qui rend acceptable cette valveuse........ ;)

Jénö :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est plus belle que ce que j'imaginais :) !

Jamais importée en Europe, une poignée en Angleterre en "grey import" du Japon. C'est une transformation de fausse 1UA à fausse 3HM1 avec des VRAIES pièces venant d'Angleterre (roues, freins, fourche, 1/2 guidons, support phare/TDB, radiateur) et du Japon en direct (clignotants, bras oscillant et tableau de bord) voir post: http://350rdlc.invis...?showtopic=6449

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

De mon cote pour ranger le bazard j'ai remplace les etageres Ikea par des plus costaud:

http://www.hornbach....svl=artikel_img

j'ai aussi enfin investit dans un etabli qui tiens la route:

http://www.powerplus...ad4a138370f580e

Comme je passais dans le coin j'ai ete voir leur show room, j'ai pris egalement une petite sableuse. ils ont des choses qui on l'air vraimment tres bien et de bonne qualites, des que je suis en fond j'y retourne pour une servante d'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trop honte de vous montrer le bazard dans le mien, mais j'y travaille. ;-)

Cela serait sympa de voir des photos de vos garages.

J'en discutais avec Crash l'autre jour, il me disait que le dernier Cafe Racer avait un sujet la dessus.

Alors faites peter les photos !

Salut à tous,

Pour préciser un peu la question, et suite à la discussion que j'ai effectivement eue avec Breast, ce n'est pas tellement les garages qui nous intéressaient (même si c'est intéressant), mais plutôt les ateliers ! Breast est en train de réaménager le sien, alors que pour ma part je suis en train d'en créer un, ce qui m'était impossible jusqu'alors faute de place. Nous sommes donc preneurs de photos pour tout ce qui est: outillage, plans de travail, rangement des outils, étagères, meubles, trucs suspendus etc etc

PS: Pas chères tes étagères, David ! En plus, en 600mm, c'est assez rare ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pas chères tes étagères, David ! En plus, en 600mm, c'est assez rare ...

@+

J'en suis content tres stable, grandes, 250kg par etage, zinguees, c'est vraimment bien pour le prix.

ca se monte avec maillet sans outil. Mais ca prends du temps malgre tout.

Sur une, sur l'etagere du dessus, je mets 2 cadres de RD et quelques roues. Ca prends moins de place que par terre ! ;-)

Je reviens avec ma remorque vide a Noel si tu en veux ;-)

Je suis en train d'en modifie une pour mettre les pots d'echappement, je mettrais des photos des que j'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super que m'as refillé Dom pour traivailler : un lit médicalisé :D , que j'ai "transformé" en pont

Charge utile 250kg, suffissant pour une LC ou RGV, voir mon RC30, et avec les coeff de secu.

Vous metttrai des photos si ca en interesse, et si on peut en récuperer d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super que m'as refillé Dom pour traivailler : un lit médicalisé :D , que j'ai "transformé" en pont

Charge utile 250kg, suffissant pour une LC ou RGV, voir mon RC30, et avec les coeff de secu.

Vous metttrai des photos si ca en interesse, et si on peut en récuperer d'autres...

Il va falloir attendre le renouvellement des stocks chez mon fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...