Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Mise à jour site !


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Merci, Xavier et Tripotemacastagne, c'est de la balle votre truc :king2:

Xavier, si tu te fais encore pomper par les Brésiliens (enfin, le site, quoi… :lol5: ) faudra pas te plaindre, c'est ce que l'on appelle la rançon du succès. Les nazes ne sont que très rarement copiés :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier.

Nous ne nous connaissons pas, mais je tenais moi aussi

à te féliciter et à te remercier pour ton magnifique site

(merci à toi aussi patrick) c'est vraiment ma référence,

et ça m'aide beaucoup pour mes titines.

Merci encore. :king2:

Amicalement.

Jean-Louis. :rolleyes:

Au risque de me faire engueuler, penses-tu faire quelque

chose de plus "consistant" sur les 500RDLC? :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous et à ma fan (ça c'est la classe quand même, je ne pensais pas avoir un fan un jour !!!)

je vais souvent sur le forum mais je poste peu car pas grands chose à dire...

Au risque de me faire engueuler, penses-tu faire quelque

chose de plus "consistant" sur les 500RDLC? :wacko::wacko:

je ne vais pas t'engeuler mais n'étant pas passioné de 500LC, je serai mal placé pour bien en parler en connaissance de cause. Et même si ce que j'ai mis n'est pas très consistant, je suis toujours le seul site web qui montre tout les modèles de la planète (comme pour les 250 et 350) !

Je mets mon site à jour moins souvent qu'avant car je commence aussi à avoir fait le tour de la question (sous l'angle que je préfère, car il y aurait beaucoup à dire coté tuning mécanique, entretien, modif...) sur mes motos préférées !!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas t'engeuler mais n'étant pas passioné de 500LC, je serai mal placé pour bien en parler en connaissance de cause. Et même si ce que j'ai mis n'est pas très consistant, je suis toujours le seul site web qui montre tout les modèles de la planète (comme pour les 250 et 350) !

Ok Xavier, chavais pas . Je voulais juste dire que tout ce que l'on veut sur les 250 et 350

RDLC, on le trouve sur ton site et que si un jour tu "t'attaquais" de la même façon au V4,

j'en serais(et pas le seul) très heureux, ne trouvant l'équivalent du RD350LCnet

nullepart pour le 500. Excuse-moi si le mot "consistant" t'a chagriné, je me suis mal

exprimé :( , tes documents sur le 500 représentent déjà un dossier conséquent

qu'effectivement je n'ai pas trouvé ailleurs.

Merci encore.

Amicalement. :rolleyes: Jean-Louis

Merci aussi de ne pas m'avoir engueulé! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...