Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

FAUT BIEN COMMENCER ...............


liamoun

Recommended Posts

post-208-1161504444_thumb.jpgpost-208-1161504407_thumb.jpgpost-208-1161504470_thumb.jpg Salut à tous, bon c est parti j attaque la transformation de mon 350,

je vous montre la BESTIOLE dans l etat ou je l ai recupere.

Sur les photos ,elle est presque belle, mais je vous promets qu elle est vraiment POURLINGUE.

Je commencerais donc par la partie cycle.

A bientot pour :

LES AVENTURES DE LIAMOUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-208-1161504444_thumb.jpgpost-208-1161504407_thumb.jpgpost-208-1161504470_thumb.jpg Salut à tous, bon c est parti j attaque la transformation de mon 350,

je vous montre la BESTIOLE dans l etat ou je l ai recupere.

Sur les photos ,elle est presque belle, mais je vous promets qu elle est vraiment POURLINGUE.

Je commencerais donc par la partie cycle.

A bientot pour :

LES AVENTURES DE LIAMOUN.

Salut,

Bon courage pour ce projet ... chouette, encore un valveux !! :king2:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut,

je vois que c pas un bloc compteurs d' origine que tu as (240km/h)

sais tu de quelle becane y vient ,ou de quelle becane de la marque ont ills le meme support?

(faisceau adaptable sur 57V ou 1wt)

carr je voudrais transformer mon1wt en 1ua

merci et bon courage pour la restauration

au fait si ca t' interesse j' ai un kit autocollants neufs complet 1jf (dosseret,caches lateraux reservoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut,

je vois que c pas un bloc compteurs d' origine que tu as (240km/h)

sais tu de quelle becane y vient ,ou de quelle becane de la marque ont ills le meme support?

(faisceau adaptable sur 57V ou 1wt)

carr je voudrais transformer mon1wt en 1ua

merci et bon courage pour la restauration

au fait si ca t' interesse j' ai un kit autocollants neufs complet 1jf (dosseret,caches lateraux reservoir)

les compteurs 240km/h se trouvent a ma connaissance sur les 500 rdlc et les 750 fz.

pour le kit autocollant dit moi la couleur et ton prix............

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuark !

il est tout pourri ton WT, pis il est pasbô, pis il est noir, pis la poubelle derrière elle est pas belle non plus, pis la haie elle est pas bien taillée... etc, etc

bref : te fais pas chier avec ca -> je t'en donne 15 € et comme ca tu seras tranquille :langue2:

ca te va ? :D

stef jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salopiot!

je te hais!! euh haie... euh est? pfffffffff bref tu m'enerve!!! :lol4:

15 t'es un peu court... bon a partir de 20 et une bière faut voir!!! :lol4:

depuis dimanche il a un peu changé de tronchounette le doublevété... LOOK!

005mt1.th.jpg 006zs2.th.jpg 007su0.th.jpg

C'etait vraiment pour me faire plaisir et avoir un petit avant goût de ce qu'il sera puisque je vais tout démonter, passer le cadre à l'époxy et faire tout cela dans les regles de lard :lol5:

Allez Stef sois pas jalmince!!! t'as un tres tres beau RS toi!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis dimanche il a un peu changé de tronchounette le doublevété... LOOK!

005mt1.th.jpg 006zs2.th.jpg 007su0.th.jpg

C'etait vraiment pour me faire plaisir et avoir un petit avant goût de ce qu'il sera puisque je vais tout démonter, passer le cadre à l'époxy et faire tout cela dans les regles de lard :lol5:

JC

Ben t'as pas chomer toi Dimanche ! :king2: :king2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis dimanche il a un peu changé de tronchounette le doublevété... LOOK!

Ben comme Beastlover (c'est pas plutôt Breast…) j'en reviens pas non plus! Laisse moi deviner, RDLC92, t'as fait venir des potes sous prétexte de GP F1 Rhîno chez toi, dimanche, ils sont arrivés un peu tôt et du coup, vous vous y êtes mis à 15! :langue2:

005mt1.th.jpg 006zs2.th.jpg 007su0.th.jpg

Sérieusement, l'étude attentive de tes photos m'a conduit à remonter mon calostat fissa. Ben oui, quoi, tu connais le proverbe "quand rdlciste couper du bois comme ça, hiver rigoureux. Très rigoureux…" :lol5:

Si tu continues à avancer comme ça, on va pouvoir passer une commande groupée chez zeeeltronics dans quelques jours … :lol4:

M'en fous, le temps que tu comprennes comment déboucher les powerjet, j'aurai déjà mis des Vissécoco B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut liamoun! :)

Bon courage pour ta restauration, c'est un moment vraiment sympa, pour peu qu'on ait la place, le temps et BEAUCOUP d'argent!! :wacko:

J'attaque de mon côté la restauration de ce 1WT... la suite dans quelques mois!

JC

002li0.th.jpg

001lu5.th.jpg

Moi c est plus une transformation qu une restauration.Je suis en train d installer mon bras de fz.

Je prends pas trop de risques, je suis a la lettre les explications du site.

Je me pose un peu de questions pour choisir l amorto si quelqu un a la reponse...........

j ai ressorti des photos quand je roulais en 4lo et moi aussi j etais BOOOOO ,mais ça fait longtemps, malheureusement............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme steph...

ben c'est pas beau en rouge puis y a trop de "soupape" la dedans puis manquerrait plus que tu roule en renault!

MERDE ça aussi.....

:D:lol: :lol5: :langue2:

La bave du 4LO n'atteint pas la blanche et rouge WT... :lol4: :lol5: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...