Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

echange 500 four contre 2 temps


bigyve

Recommended Posts

bonjours,j echange un 500 four a redémmaré couleur candi or tres propre, peinture et chrome, 21000 km ,j'ai changer les carbu et les pots il y a 10 ans et tout fontionner bien,pour le voir le bon coin entrepierres alpes de ht provence ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai restauré une de 1976 k1, je trouve dommage que tu t'en sépare ;)

Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec ces cheuveux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yvan

tu devrais contacter

soit le gros phil dresda , c etait son reve 1 honda four pour aller a la gay pride avec olaf et ca fait 10 ans qu il essaie de mettre en route 1 31k

soit le gros daumin (rdv4)

ou alexandre tjrs de ce forum qui recherche 2 cylindre de + pour sa bi diesel en vue du chpt 2013

ne me remercie pas , cest pas la peine ;)

tu leur dit pas que cest de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier j'ai reçu 30 mess, un beau rs 250 sur paris et un 4lo coursifier mais j'en ai 3 donc je vais voir, mais l'aprilia me plais bien

j ai un peu de pieces de 31 k ,faut voir mais ça ce bouscule au portion

pour info je voudrais aussi me separé de deux 400 s3 avec une cate seule grise et un moteur refait a neuf et jamais demarer un stock de pieces pour tout ça,le moteur et dans un cadre d'origine peint en jaune,et le 2eme cadre a ete preparer pour la course,carenage piste et 1 d'origine orange (etat unis) = plein de cylindre et un autre bas moteur complet.j'echange contre 2temps.

j'ai 3 4 lo ,1 rgv,1 500 vdue,donc pas de mauvaise proposition svp ,

c'est pour ça que je l'ecris ici comme ça ça ne sera pas lue par trop de monde

merci :mellow::tongue::sleep::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux claude,

Merci d'avoir pensé à moi pour les cylindres mais je devrais m'en sortir sans.

En revanche je suis surpris de tes moqueries envers les honda.

Car sauf si je me trompe, j'ai déjà vu des autocollant EMAC sur une honda.

Dommage que ton anniversaire soit passé, sinon je te les aurais offerts... vivement l'année prochaine au mois de bip.... le bip....

La bize le vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu des autocollant EMAC sur une honda.

Grosse erreur de la part de ce Hondiste (de malheur ;) )

Les Four, ça roule tous les jours sans devoir refaire vilo, segmentation, alésage et autres. :tongue:

Il est possible que tu fasses une erreur en te séparant d'un mimi 500 surtout si il est conforme à l'origine avec ses 4 pots.

un hondiste en 750 K2 prêt à dépenser quelques sous encore pour une K0, même épave.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux claude,

.

En revanche je suis surpris de tes moqueries envers les honda.

Car sauf si je me trompe, j'ai déjà vu des autocollant EMAC sur une honda.

tu aurais du t en rendre compte

ca fait rouler moins vite :D

Je crois que j'ai un autocollant Emac sur mon 125 RS kit d'ailleurs :lol:

je pense pas

du moins au vigeant

sur t en avait pas

fait gaffe sur 1 rs ca fait serrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt yvan

tu devrais contacter

soit le gros phil dresda , c etait son reve 1 honda four pour aller a la gay pride avec olaf et ca fait 10 ans qu il essaie de mettre en route 1 31k

soit le gros daumin (rdv4)

ou alexandre tjrs de ce forum qui recherche 2 cylindre de + pour sa bi diesel en vue du chpt 2013

ne me remercie pas , cest pas la peine ;)

tu leur dit pas que cest de ma part ;)

P'tite bite ... ! :tongue:

J'prefere savoir ma soeur dans un bordel plutot que de rouler sur une H....a :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de la part de ce Hondiste (de malheur ;) )

Les Four, ça roule tous les jours sans devoir refaire vilo, segmentation, alésage et autres. :tongue:

Il est possible que tu fasses une erreur en te séparant d'un mimi 500 surtout si il est conforme à l'origine avec ses 4 pots.

un hondiste en 750 K2 prêt à dépenser quelques sous encore pour une K0, même épave.

:wub:

tellement vrai brunocb750 ce que tu dis, si c'est pas l'argent et la place le problème je m'en séparerais pas.

Mais l'un n'empèche pas l'autre, 4t et 2t cohabite bien ensemble. Le mono 4t reste pour moi :wub: dans les petites montagnes Suisse.

Le by 2t de nos 350 est juste pour les petites bourres entre potes.. le frisson des 10 000 tours et l'odeur de synthèse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pau'v Claude.. ;) .

D'abord avec l'Olaf c'est en Ko que l'on se tapera la gay Pride... :tongue: .quoique depuis que l'on peut se marier :wub: ce n'est plus la même chose..ce petit coté pervers n 'éxiste plus...c'est dommage.. :rolleyes: avec nos combardes rose et les ailes dorées dessus ça en jetait un max.. :)

enfin tu peux pas comprendre toi... B) ..;Ah ça...dés que l'on te parle de triple Kawa ça change de ton tout de suite..!!!!

Seb..ne vas pas foutre le bordel dans notre couple à l'Olaf et moi...il est hors de question d'y aller en 400 qui pue ,qui fume et qui noie des bougies dans les embouteillages...non mais des fois.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...