Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

radiateur 31 k ou 4lo


GIBA sport

Recommended Posts

Si tu as en a un de 4LO, monte le avec calorstat, et vérifie l'étalonnage de ton indicateur de temp pour eventuellement réguler en charge avec de l'adhesif.

Autrement, mon pote Do qui as 60 cv à la roue arriére tourne avec le rad d'origine sur sa 57V.

Ca chauffe pas (enfin pas trop...), et on a rien cassé en 3 saisons de roulage.

Ce qui compte, c'est d'etre dans la temp idéal de fonctionement, pas d'avoir un pouvoir calorifique supérieur, qui introduit également une trainée de refroidissement.

Si tu es bon, reste comme tu es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en + 4 avec 60 a la roue même pas en rêves tu roules avec du 31k. Le radiateur de vj21 et celui de 4LO sont trop light également pour rouler l'été. Il faut passer sur du vj22 pour être tranquille.

Il doit y avoir une histoire d'avance qui expliquerai que de notre côté ça chauffe plus. Pour l'hiver il faut scotcher par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je dirai qu'un radiateur d'origine avec un circuit de refroidissement en état, suffit sur un 31 k (pour une configuration d'origine).

Par ailleurs, j'ai vu, je ne sais plus sur quel forum, une fabrication sud asiatique pour pas très cher pouvant convenir à nos motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je dirai qu'un radiateur d'origine avec un circuit de refroidissement en état, suffit sur un 31 k (pour une configuration d'origine).

Par ailleurs, j'ai vu, je ne sais plus sur quel forum, une fabrication sud asiatique pour pas très cher pouvant convenir à nos motos.

C'est vrai aussi qu'il y a des trucs bizarres à ce nveau

Exemple, ma 1UA

sur circuit, avec le poireau que je suis juché dessus, ca chauffe pas

Au mois d'Aout, coince dand le taffic à Montrichard, suis dans le rouge et je coupe

donc, la vérité est ailleurs, une fois de plus :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi qu'il y a des trucs bizarres à ce nveau

Exemple, ma 1UA

sur circuit, avec le poireau que je suis juché dessus, ca chauffe pas

Au mois d'Aout, coince dand le taffic à Montrichard, suis dans le rouge et je coupe

donc, la vérité est ailleurs, une fois de plus :happy:

Disons que tu as trouvé pourquoi il y a des ventilateurs sur les motos de trial et sur les scooters.

Si ça se trouve lorsque le LC a été créé, les embouteillages n'existaient pas :) .

Plus sérieusement, j'ai retrouvé ça dans le forum:

http://www.ebay.com.au/itm/290809405170?nma=true&si=3Hi0FbO%2FYs%2Fp8mlV25QObaBCiis%3D&rt=nc&_trksid=p4340.l2557&orig_cvip=true

Hormis le prix en $, je ne sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je dirai qu'un radiateur d'origine avec un circuit de refroidissement en état, suffit sur un 31 k (pour une configuration d'origine).

Par ailleurs, j'ai vu, je ne sais plus sur quel forum, une fabrication sud asiatique pour pas très cher pouvant convenir à nos motos.

EBAY chine , y a des radia épais en alus pour 100 euros ou un truc du genre , même pas de question à se poser .....

Edit : C'est bien le lien d'Yves , pas de question à se poser encore une fois à ce prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moto va bien , le pilote aussi et c'est un radia 1wt ........la même pour l'autre .......

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=10018797

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=10018797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...