l'ancêtre Posté(e) January 24, 2013 rapport Share Posté(e) January 24, 2013 la moto va bien , le pilote aussi et c'est un radia 1wt ........la même pour l'autre ....... http://www.servimg.c...i=86&u=10018797 http://www.servimg.c...i=87&u=10018797 Je confirme ! la 1 ère :Je l'ai vu rouler au VMA à Ledenon cet été , ça envoie du bois la 2nd : jamais vu ce cadre. Qu'est ce c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 24, 2013 rapport Share Posté(e) January 24, 2013 slt daniel fred a 1 radia de 4lo surtout a la HS car je l ai depane d 1 bouchon de radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Gough Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 Salut, J'ai monté un rad de 4L0 sur mon 31K, mais je n'ai vu pas beaucoup de différence. Mon moteur est comprimé et tourne dans les 3/4 du gauge température d'origine donc il tourne trop chaud idéalement. L'avantage du rad 4L0 est il beaucoup plus étroit, donc quand tu tombe, ce n'est pas le rad qui tape en premier. Au niveau de refroidissement je n'ai trouvé rien en différence. D'ailleurs les additifs sont interdit par le FFM pour le compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 L'avantage, c'est aussi que tu n'es pas obligé de tout dezinguer pour refaire le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 slt dave tu as 1 soucis quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 "Autrement, mon pote Do qui as 60 cv à la roue arriére tourne avec le rad d'origine sur sa 57V. Ca chauffe pas (enfin pas trop...), et on a rien cassé en 3 saisons de roulage." Je trouve qu'elle ne chauffe peut être pas suffisamment et tu oublies de mentionner qu'on a enlevé le calorstat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) February 6, 2013 rapport Share Posté(e) February 6, 2013 Ca, c'est parce que tu pilotes trop mal, que tu as du mal à l'exploiter comme il faudrait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Salut, J'ai monté un rad de 4L0 sur mon 31K, mais je n'ai vu pas beaucoup de différence. Mon moteur est comprimé et tourne dans les 3/4 du gauge température d'origine donc il tourne trop chaud idéalement. L'avantage du rad 4L0 est il beaucoup plus étroit, donc quand tu tombe, ce n'est pas le rad qui tape en premier. Au niveau de refroidissement je n'ai trouvé rien en différence. D'ailleurs les additifs sont interdit par le FFM pour le compétition. Slt, Je confirme J’ai fait pas mal d’essais avec plusieurs types de radiateurs il y a pas mal d’années. Le 31K et 4LO c’est à oublier même le beau modèle chinois. J’ai même monté un 4LO avec des écopes faites maison. Il est impossible de garder 55 à 60° maxi. Ce qui manque c’est de la surface et le meilleur résultat obtenu c’est avec le radiateur de 250 RGV + son calorstat avec ouverture à 48° pour la route voir même piste quand ça caille bien. La le 350 garde bien c’est 55/60° même très sollicité. Quant il fait un cagnard d’enfer le 70° est atteint mais ça reste très loin de l’origine ! Apres cette température les chevaux commencent à se tirer et la bête devient moins onctueuse et plus pointu……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Salut Didier, lorsque tu précises "calorstat avec ouverture 48°" c'est celui d'origine ou un spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 c'est celui de rgv , le calorstat de lc s'ouvre trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Ok merci et installer sur un radiateur d'origine de 31k le thermostat du RGV (s'il va), intéret ou pas pour la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Ok merci et installer sur un radiateur d'origine de 31k le thermostat du RGV (s'il va), intéret ou pas pour la route ? C'est comme si tu pissais dans un violon ! Ca sera utile que pars tres grand froid Calorstat 250 RGV : 17670-12C00 Il faut imperativement le radiateur de 250 RGV avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Merci, vu que par tres grand froid je reste au chaud, on va laisser pour le moment celui d'origine. Et pour un 2MA qui ne sert que pour la piste, le coup du radiateur de RGV est aussi valable ? Parce qu' à Ales en octobre j'étais plutot vers les 65-70° . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Merci, vu que par tres grand froid je reste au chaud, on va laisser pour le moment celui d'origine. Et pour un 2MA qui ne sert que pour la piste, le coup du radiateur de RGV est aussi valable ? Parce qu' à Ales en octobre j'étais plutot vers les 65-70° . Bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Bon et bien on va chercher ça merci pour les infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Heu dernière question (chuis chiant je sais ) il faut uniquement un de VJ 22, ou celui du 21 peut etre valable aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 L'un ou l'autre, mon ami. Mais prépare un CAP plomberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 J'ai vu en effet le fouilli qu'il y a, avec le bouchon de remplissage déporté et les arrivées de durites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Merci, vu que par tres grand froid je reste au chaud, on va laisser pour le moment celui d'origine. Et pour un 2MA qui ne sert que pour la piste, le coup du radiateur de RGV est aussi valable ? Parce qu' à Ales en octobre j'étais plutot vers les 65-70° . le chinois de 31k grand volume se monte très bien ( et sans CAP plomberie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 Heu dernière question (chuis chiant je sais ) il faut uniquement un de VJ 22, ou celui du 21 peut etre valable aussi ? Le 22 qui fait le double en epaisseur mais les 2 sont tres performants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 7, 2013 rapport Share Posté(e) February 7, 2013 J'ai vu en effet le fouilli qu'il y a, avec le bouchon de remplissage déporté et les arrivées de durites . Ca monte tres facilement. Je fais des tofs dans le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) February 8, 2013 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 Super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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