jerome.1969 Posté(e) March 21, 2013 rapport Share Posté(e) March 21, 2013 Salut, en suivant le sujet en cours du "marché" conçernant la vente de ce 31K http://www.leboncoin...8215.htm?ca=6_s. , j'ai remarque que celui-ci était équipé d'un kick de 500 RD . Comment s'adapte t'il sur le 350 ? Vu la photo il me semble que l'on garde du 31K la partie crénelée qui vient se placer sur l'arbre de kick, mais.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 j'ai remarque que celui-ci était équipé d'un kick de 500 RD . Tu vois tout jérome...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Malheureusement pas toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Malheureusement pas toujours . on dirait que que tu as bien vu mais si la hauteur est differente il faudra peur etre refaire une gorge ad hoc pour placer le circlips là il semble qu'il ait fait un filetage et mis une vis+rondelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Je suis sur que Didier D. a une idée sur la résolution de l'équation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Sinon il y a une solution chez NK Racing : http://nkracing.co.uk/images/ALLOY%20KICKSTARTER%20AND%20CLUTCH%20WINDOW.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Merci Richard, en fait j'ai déjà le kick (ou plutot j'attends sa livraison) mais c'est effectivement ce type de montage que voudrais faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Je suis sur que Didier D. a une idée sur la résolution de l'équation . C'est tres simple, tu gardes la noix d'origine du 350 et le kick du 500. Perso je ne trouve pas cela tres beau car le kick une fois replié n'est pas dans une bonne position visuelle. Le solution NK Racing est magnifique. Je crois que c'est une base d'YZ si je ne me trompe pas ? Quelle année ? Quelle modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Je te remercie Didier Des que je le reçois je m'y attelle. C'est vrai que ce kick n'est peut-être pas le + adapté au 31K, mais je trouve que c'est une belle pièce usiné comparé à celui d'origine ou celui du 500 RG . Et puis ça me rappellera l'époque ou je roulais en 500 RD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tex Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 ouai , le kick NK racing m'a tout l'air d'etre un yz , il ressemble comme 2 goutte d'eau a celui de mon 250 wrz 1998 si ca peut aider , je peux vous donner les cotes du mien au niveau de la noix pour voir si ca colle avec celui du 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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