Jean-Fred Posté(e) April 13, 2013 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 Elle est trés bellle Et c'est la tienne, c'est ca l'important, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANGUILLE Posté(e) April 13, 2013 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 Vraiment très belle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 13, 2013 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 , et flancs "à la manière de " euh ... quoi en fait, 250 TZR ? C'est la déco du team Yam anniversaire pour Valencia en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) April 14, 2013 rapport Share Posté(e) April 14, 2013 un puits de science ce tripote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) April 14, 2013 rapport Share Posté(e) April 14, 2013 Ca sentait le coup de foudre dés le début cette affaire En tous cas elle est vraiment sympa. Pour le témoin d'huile c'est normal. c'est juste pour s'assurer que l'ampoule ne soit pas grillée. De mémoire c'est pareil pour le 4L0 Tu vas l'amener aux Volcans ? Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) April 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2013 Si on remonte encore + loin : http://www.yamaha-community.fr/yzr500-ow48ow48r-1980. Rôôôh, j'veux celle là avec une carte grise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) April 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2013 Ca sentait le coup de foudre dés le début cette affaire En tous cas elle est vraiment sympa. Pour le témoin d'huile c'est normal. c'est juste pour s'assurer que l'ampoule ne soit pas grillée. De mémoire c'est pareil pour le 4L0 Tu vas l'amener aux Volcans ? Philippe Salut, sur tous les 2 temps Yam que j'ai eus ou essayés, le voyant d'huile s'allumait et s'éteignait toujours avec celui du point mort. Là, il s'allume quand je mets le contact, puis s'éteint après quelques secondes, avant que je passe la 1ère, et ne se rallume plus ensuite quand je repasse au point mort. Est ce normal sur une 1WT ? Nan, elle sera pas aux Volcans, j'y serai avec le 4L0 de mon pote Boubou. J'ai attaqué la déco rallye "SONAUTO GAULOISES", elle déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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