Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Honda contre RD350LC !


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Très très approximativement, cela doit être du genre

"Célouilaki gagne, yé loui fait un bombero ki va sensouvénir. Yélépompe à muerta, ké sa combine èva loui rentrer danslé trouque.

Comme yaime les couivres, yé garde lé cask! " :lol:

:langue2: Désolé de pas pouvoir faire plus précis, mais elle a une pointe d'accent… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, toi le Wasa, p'tit malapris c'est pas quand c'est moi qui saute dans la piscine que les mômes se mettent à beugler:" SAUVEZ, WILLY, SAUVEZ WILLY!!!" Tu dervrais avoir honte, surtout quand ils te demandent si tu as caché la tête du canard… :langue2:

Facile pour la traduction, Tripote! Si elle dit "javohl !", c'est une allemande, si elle dit "yavale!", lui demande pas son passeport, on s'en fout, elle est sympa de toutes façons :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Xavier, que de la gueulle, t'es même pas chiche!! :lol5:

Gaffe quand même, la phrase "Durante 8 anos, trabalhou ao lado de Fausto Silva, na Rede Globo" ne me dit rien qui vaille… Ou alors, je vais me remettre à promener le chien au bois de Boubou!

Ce qui fait râler, c'est qu'ils ne la prennent en photo que l'hiver, là bas.

Ben oui, c'est quoi ce col roulé, totalement passé de mode au Brésil? :langue2:

Gérard

PS Tu l'as en gris métal comme ça, sur ton site, la moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, merci Xavier (une fois de plus) :lol4:

Un peu efféminé à mon goût et puis il y a pas écrit YPVS, pour embêter Jéjène :langue2:

Et c'est mes yeux, ou elle est sur PRI?? :wacko:

Et pour la petite, y'a rien à faire pour lui enlever son col roulé, ou… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude! :lol4:

Ben ça alors, pourtant je dois avoir une paire de carbus étranges avec une prise de dépression côté droit et le diamètre de starter différent. Je te les montres à l'occasion, cette histoire de starter m'empêche de les remettre en état :(

Superbe, Tripote, mais pour être tout à fait justes, faudrait au moins un gros plan sur le splendide phare de la CBX. Doit faire des radios du cerveau du mec d'en face sur la route ce truc là! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude! :lol4:

Ben ça alors, pourtant je dois avoir une paire de carbus étranges avec une prise de dépression côté droit et le diamètre de starter différent. Je te les montres à l'occasion, cette histoire de starter m'empêche de les remettre en état :(

c est 1 carbu gauche de rdr et 1 droit de 1wt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta réponse est bonne, et je ne te vois pas te tromper, je lâcherais bien un m.... qui, bien sûr, ne t'est pas adressé. La paire était supposée avoir été démontée d'une bécane brésilienne mais ça me coûtera rien de te les montrer. Les carbus. :lol4: Au fait, ça me coûtera rien, hein :lol5:

PS Et zut, t'as raison! Tiens au fait, 1 carbu droit référence 2UA 10, comme neuf, très peu de km, vachement bien nettoyé, ça te dirait? :lol5: Pour ta collec…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta réponse est bonne, et je ne te vois pas te tromper, je lâcherais bien un m.... qui, bien sûr, ne t'est pas adressé. La paire était supposée avoir été démontée d'une bécane brésilienne

la on va se calmer

parce que ca va devenir delation

j ai vendu en fin 2004 1 1wt bleue avec carbu 1wt a 1 personne

1 paquet de temps apres , 1 carrosserie complete de rdr , la commande de starter est a cable , pour que le gars puisse l utiliser , je lui ai file les carbus

si ma memoire est bonne , il a meme recuperer le cadre pour les attaches specifiques au montage rdr

bref , il se peut que le mec , de bonne foi , et n etant pas 1 fin connaisseur , ta passe 1 carbu rdr et 1 carbu 1wt , sans meme le savoir , bref

erreur humaine , avant d accuser

arrete de croire que tout le monde te baise la tete , pour etre poli :D

par contre , tes carbus ,

sans commande a cable , DTC

le droit et le gauche sont differents en pj, pire que la difference française , DTC

fuck the honda :D

PS Et zut, t'as raison! Tiens au fait, 1 carbu droit référence 2UA 10, comme neuf, très peu de km, vachement bien nettoyé, ça te dirait? :lol5: Pour ta collec…

c est pas beau de rajouter et modifier son post

non des carbus de 2ua et rdr , on en jette en ce moment

le petit cedric qui me file 1 coup de main ,

nettoie , range et jette tout ce qui n est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c est pas beau de rajouter et modifier son post"

Juste le temps d'aller à… la cuisine pour vérifier! Les carbus, achetés sur ebay à un Britton :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...