Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

non de diousse , alors celle la !!!!!


tex

Recommended Posts

ca devait être tout de même plus sympa pour les flics qu'une BMW série 5 de l'époque !!! Pour jouer à Chips avec l'odeur en plus !!!! tiens l'histoire de la boite 6 j'ai jamais compris pourquoi les 350 RD de l'époque avait une vitesse "bloquée" et non les 6 d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de la la 350 rd avec la boite 5 chez nous etait du a un probleme d'homologation.je ne me souviens plus quel etait ce probleme mais je crois qu'il y avait une relation avec le niveau sonore comme quoi le service des mines chez nous a toujours été un peu particulier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de la la 350 rd avec la boite 5 chez nous etait du a un probleme d'homologation.je ne me souviens plus quel etait ce probleme mais je crois qu'il y avait une relation avec le niveau sonore comme quoi le service des mines chez nous a toujours été un peu particulier :lol:

Ah oui une certaine forme de logique ; en 5 ième à vitesse stabilisée c'est moins bruyant qu'en 6 ième..... encore un ingénieur sous Prozac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'suis tombé sur l'annonce , en voyant la photo j'me suis dit qu'est ce que c'est ce malade encore !!! et puis en lisant le test j'ai compris que c'etait d'origine :o

c'te moto, j'l'adore, me séparait pour rien au monde de la mienne , un regal sur "circuit" , quand on voit la moto et qu'on apprends ses limites (celle de la moto hein ) .... c'est bleuffant pour une moto de quarante ans :huh: alors quand j'suis tombé sur c't'annonce !!!

j'm'imagine bien entrain de coursé un gus avec celle la et tout son attiraille , faire frotter les sacoches et protège moteur a chaque virage :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...