FduGlaude Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 ça fait longtemps que Claude n'avait pas vu ça Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimo Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 avec le cylindre fêlé, il devient le champion des casses "pas comme les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Oulààà Le piston semble toujours monté sur la bielle. Il était monté à l'envers ? Je comprends mieux le titre du post maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 ... je comprends mieux maintenant... c'est pour ça que le cylindre s'est fêlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) July 24, 2013 rapport Share Posté(e) July 24, 2013 Quand même le moteur d'un client , faut pas décon..r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) July 25, 2013 rapport Share Posté(e) July 25, 2013 ouias c est 1 moteur d 1 client que je dois repare , je l ai recu complet , les pistons comme cela , et des "merveilles " y en a d autres ... si jai bien tout pige ca a ete remonte chez 1 professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) July 25, 2013 rapport Share Posté(e) July 25, 2013 Les segments se sont pris dans les lumières du coup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) July 25, 2013 rapport Share Posté(e) July 25, 2013 si jai bien tout pige ca a ete remonte chez 1 professionnel faire une boulette arrive à n'importe qui, même aux meilleurs... mais alors là, c'est collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Me demandais si c'était le moteur du Mans..... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 celui qu on ma livre a croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) July 26, 2013 rapport Share Posté(e) July 26, 2013 Il ne peux pas se retourner contre le pro ? M'enfin ça te fait du boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) July 27, 2013 rapport Share Posté(e) July 27, 2013 Ca devait pas tourner bien rond, avant la casse, de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) July 31, 2013 rapport Share Posté(e) July 31, 2013 Un pro peut-etre, mais de quoi? Certainement pas de la mecanique...... Claude, t'as pas eu trop de problemes pour localiser l'origine du probleme...... Dans le genre conneries, voila le "thermostat" que j'ai trouve en demontant le moteur de la moto que j'avais rachete. Et faut voir la tronche des pistons....ils ont pas aime Mais je me demande toujours pourquoi l'ancien proprio avait serre les deux cylindres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildresda31k Posté(e) August 1, 2013 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 OUahhhhhhhh....c'est la meilleure de l'année celle-là ..."on the top"... :rolleyes: ..on ne te demande pas le nom du "pro"...sela ne se fait pas.. en tous cas l'outillage me semble de bonne qualité...".fa..m " par ci "fa..m" par là... Claudius me semble bien outillé ma fois... cela fait plaisir...@+ phildresda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERONIMAL Posté(e) August 3, 2013 rapport Share Posté(e) August 3, 2013 Mais je me demande toujours pourquoi l'ancien proprio avait serre les deux cylindres... pourtant la cause du serrage saute aux yeux : le joint a laché !!! pourquoi pas faire un sujet "Best of" avec ce genre de découvertes (les 2 photos au dessus y auraient leur place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) August 3, 2013 rapport Share Posté(e) August 3, 2013 J'avais pas vu cela dans ce sens,mais a y reflechir :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) August 5, 2013 rapport Share Posté(e) August 5, 2013 le museum des horreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77 Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 C'est un montage 2 temps, - 1er temps: Montage d'un piston et de son cylindre le vendredi après l'apéro. - 2ième temps: Montage du deuxième piston et de son cylindre le lundi matin après un weekend "chargé". Bonne idée pour le musée des horreurs, voici ma participation: http://imageshack.us/a/img843/5582/9a3i.JPG http://imageshack.us/a/img546/382/u9eo.JPG http://imageshack.us/a/img11/271/2yz3.JPG http://imageshack.us/a/img266/7429/y9dc.JPG Larmiers des carters partiellement bouchés au TIG avec ajout d'une résine époxy pour combler les défauts de soudure, bien sûr cela n'a pas tenu. On peut voir également une belle mayonnaise dans un des carters. A plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) August 7, 2013 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 On peut voir également une belle mayonnaise dans un des carters. A plus, Effectivement, j'en n'ai rarement vu de plus belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildresda31k Posté(e) August 8, 2013 rapport Share Posté(e) August 8, 2013 Phil....c'était ton moteur de 4lo ou bien un autre..???? en tout cas c'est toujours désagréable de tomber là-dessus quand on démonte , ça a juste le mérite d'occuper les soirées d'hiver et de pomper un peu le compte en banque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77 Posté(e) August 8, 2013 rapport Share Posté(e) August 8, 2013 C'est bien mon 4LO et des surprises de ce genre, il y en a eu sur chaque pièce de la moto (sauf la fourche). Effectivement, ça occupe (1 an et demi de travail) mais ça en vaut la peine. Le RD350 à air que je refais actuellement à moins de problèmes heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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