LANGUILLE Posté(e) October 18, 2013 rapport Share Posté(e) October 18, 2013 Bsr à tous, Je recherche activement : 1Boîtier CDI 1wt, l'actuel défaillant (je pense) est estampillé : - 1UA-50 070000-1490. QAB 49. (9 Fils) Ainsi qu'un relais clignotant 1WT. Dès que j'aurai un peu de temps pour les photos, je passerai une annonce pour divers pièces 4lo / 4l1 à vendre ou échanger (pièces moteur 31K/1WT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ancêtre Posté(e) October 20, 2013 rapport Share Posté(e) October 20, 2013 Hop ! On s'est vus à Alés le WE dernier, tu cherchais 1 stator de 1 WT ( j'étais avec un 1WT naked et mon pote 4LOlive avec un 4LO) Si tu es sûr que le CDI est la cause de tes pbs alors va voir là, c'est tout frais : http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6954 après tu peux aussi exposer ton pb, il y a des chances que quelqu'un ici ai déjà vécu ça Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANGUILLE Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bsr, Oui !!! Après réflexion, je pense que c'est le CDI qui vieillit, Passage au banc avec lampe stromboscopique, elle déphase complet, Moteur refait à neuf de A à Z, carburation ok, valves ok Vforce 4 etc... Impossible de franchir le cap des 6000tr/min, Visiblement c la crise des CDI sur le marché de l'occase Jvé prendre attaché auprès de Devmoto demain pour un ignitech. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 C'est une possibilité, les composants ne sont plus de toute première jeunesse ... cependant son bon fonctionnement est aussi directement dépendant de la génération de courant ( +12v régulé et HT) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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