Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Denis Bouan : « En 2014, je ferais bien le Moto Tour en 350 RDLC »


Brêlabou

Recommended Posts

Salut !

Surprise à l'arrivée du Moto Tour 2013 remporté une fois encore par Denis BOUAN. Il se dit tenté de choisir une 350 RDLC pour l'édition 2014 : http://www.motomag.com/Denis-Bouan-En-2014-je-ferais-bien-le-Moto-Tour-en-350-RDLC.html

En rallye, le pilote fait 90% du résultat. Par exemple cette année il y avait pour la première fois une spéciale 100% en terre : Bouan sur une Yam R6 termine deuxième devant tous les supermot' sauf un) !

Cette année, un très bon pilote de rallye "modernes" s'est engagé en Honda 600 XL et termine 17ième avec 45 ch, des pneus trail et un disque format 45 Tours :D:lol::D !!!

Que peut faire le surdoué Bouan sur une RDLC préparée par Yamaha Motor France ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il est sous contrat et roulera donc sur ce que Yam lui donnera (je pencherai pour une MT-09 ou MT-07, les nouveaux modèles à promouvoir).

Faire connaitre le Yamaha Classic Service ne sera sans doute pas un objectif de com' suffisant pour le laisser s'amuser avec une LC. Ou alors c'est vraiment un cadeau que Yam lui ferait ...

Mais ça serait super, je suis curieux de voir quelle version Yam lui confierait et avec quelle prépa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu parles de Renaud Fanon (il m'a semblé le voir 16 ème et premier vintage) pour rouler de temps en temps avec lui (enfin pas longtemps car en 3 virages on le voit plus!) il va très vite sur route avec son 690 Katoche il nous tord alors qu'on a 2 à presque 3 fois plus de watt que lui....ça calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est lui.

Je ne le connais pas vu que j'ai fini mes Moto-Tour entre 60ième et 80ième , on s'est pas trop vus !!!

Sachant qu'un 600 XLR sort 45 ch en pleine colère et 155 km/h à fond après 5km de lancée, je verrai bien Bouhan sur un 31K rentrer dans les 10 ... devant un paquet de Super Duke, Street Triple, GSXR etc ... Ca serait bô nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...