Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

A vendre quelques pièces 1wt


rico56

Recommended Posts

Bonsoir,

plutôt que de conserver ces pièces à ne rien faire, je les propose sur le forum avant de les exposer en ligne ailleurs. Ces pièces détachées viennent d'un 3 et demi dont j'ai fait l'acquisition au printemps 2012, dans un état de fraicheur remarquable: une moto que j'ai transformée l'hivers dernier en café racer, d'où ces pièces d'origine à céder.

Impossible de joindre plus que ces deux clichés de la moto telle que je l'ai réceptionnée en avril 2012, même 150 x 150 pixels ne veulent rien savoir ce soir sur le forum. Si certaines des pièces listées ci-dessous intéressent l'un de vous, me le dire par mp pour une expédition fin décembre.

Salutations.

Rico56.

- Un lot de 2 caches latéraux et 1 arrière, à l'état neuf: 70 Euros.

- Une paire d'échappements origine, à l'état neuf, ni rouille ni rayure: 170 Euros.

- Un tableau de bord très bon état, tout fonctionne, reste à reconstituer fiche de branchement origine: 80 Euros.

- Une paire de roues complètes, c'est à dire avec les disques et montes d'origine, en très bon état, le pneu arrière de juillet 2012 comptabilise moins de deux mille kms: 90 Euros.

- Une fourche complète en très bon état, joints spi changés par le précédent propriétaire, avec tés de fourche sans roulement, le lot: 70 Euros.

- Un bras oscillant avec roulements changés par le précédent propriétaire, sans axe mais avec carter de chaine et système complet de biellettes: 25 Euros.

- Un phare avant très bon état, avec son support (phare + tableau de bord): 25 Euros.

- Un feux arrière en très bon état: 15 Euros.

- Un garde boue avant état neuf, avec sa platine alu: 30 Euros.

- Une paire de guidons bracelets en très bon état: 15 Euros.

- Un amortisseur arrière comme neuf, origine Yamaha: 60 Euros.

- Un système complet de freinage avant en parfait état, c'est à dire étriers + maître cylindre + durites et répartiteur d'origine: 50 Euros.

- Un étrier de frein arrière seul, très bon état: 15 Euros.

- Un boitier électronique Ypvs, en parfait état: 30 Euros.

- Un jeu de ressorts renforcés embrayage neufs, dans leur emballage: 10 Euros

post-17180-0-81114800-1386010022_thumb.j

post-17180-0-19894800-1386010052_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Egalement, si elle n'est pas déjà partie, je suis preneur de la fourche.

A ta disposition

Désolé, j'aurais du commencer par là : je suis nouveau sur le forum.

Propriétaire d'un 350 RDLC (cadre 31K et moteur 1WT) sur Paris 15.

Au plaisir

Jean-François D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Afin de ne pas laisser de faux espoirs: Ceux qui me connaissent savent que j'honore mes propos, que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur sur ce forum, ou ailleurs. J'ai réservé auprès de Rico56 les pièces suivantes:"Fourche guidons ypvs et ressorts" et je vais lui régler le montant correspondant. Ce serait d'ailleurs déjà fait s'il ne m'avait pas demandé de différer mon réglement, jusqu'à ce que nous nous soyons mis d'accord sur les modalités d'envoi, ce que nous sommes en train de voir par mail et bientôt par téléphone.

PS: Je ne passe plus que très rarement sur le forum, et me suis par hasard connecté quelques minutes après que Rico56 ait publié son annonce. Si ça peut en consoler certains, je ne suis ni un revendeur de pièces, ni un collectionneur: Elles finiront sur mes motos, et j'en ferai bon usage !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

allo, Jeronimal? Je n'ai aucun retour de mes messages en mp en ce qui concerne ta réservation. Sans doute s'agit-il d'un bug mais si changement de ta part, pas de problème, un des lots intéresse un autre membre, l'autre partira comme le reste. Juste me dire que j'organise mes colis ce we.

4loïde, l'amortisseur est dispo, je l'envoie un mp dans la soirée.

A+.

Rico56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...