Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

La photo, là ...


Brêlabou

Recommended Posts

Si il y avait que la transalp... :lol:

Celle à coté je suis monté sur une de ses cousines, ben ça vibre plus qu'un 2 temps. :tongue:

zz.png

http://www.zimagez.com/zimage/img519812.php

n'oublie pas la béquille car au prochain gauche tu vas moins te marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même !! :lol:

J'ai demandé si c'était possible de retirer ma photo dans la galerie car je me suis planté, pas de réponse...

Alors j'ai mis quelques photos "choquantes, horribles, etc..", toujours pas de réaction.

C'est dommage que l'on puisse en ajouter des photos dans la galerie mais pas en enlever.

Ou alors j'ai peut être loupé quelque chose. :blush:

Je réitère ma demande SVP pouvez vous supprimer les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même !! :lol:

J'ai demandé si c'était possible de retirer ma photo dans la galerie car je me suis planté, pas de réponse...

Alors j'ai mis quelques photos "choquantes, horribles, etc..", toujours pas de réaction.

C'est dommage que l'on puisse en ajouter des photos dans la galerie mais pas en enlever.

Ou alors j'ai peut être loupé quelque chose. :blush:

Je réitère ma demande SVP pouvez vous supprimer les photos ?

Salut,

J'ai supprimé les photos.

Ce forum, non professionnel, est forcémment un peu "autogéré", et on compte sur chacun pour ne pas le laisser dériver en envoyant des images ou des posts hors sujet et ça fait 14 ans que ça dure...

A+

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai supprimé les photos.

Ce forum, non professionnel, est forcémment un peu "autogéré", et on compte sur chacun pour ne pas le laisser dériver en envoyant des images ou des posts hors sujet et ça fait 14 ans que ça dure...

A+

Cédric

Merci Cedric,

Pourrais tu aussi supprimer la photo du 4LO, c'etais en fait le sujet de ma demande. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...