Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Page Facebook www.350RDLC.Com !


Cedric

Recommended Posts

Salut,

En complément du site www.350RDLC.com et de ce forum, j'ai créé la page Facebook 350RDLC.COM pour accroitre notre visibilité.

C'est ici : https://www.facebook.com/RD350LC

A bientôt en ligne !

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

bonne idée qui pourra toujours ramener des pt'its jeunes via les réseaux sociaux ! Vu que je suis un vieux con et que je n'ai pas d'amis je ne vois pas l'intérêt de facebook, mais je ne savais pas qu'on pouvais faire un "page" et donc je viens d' en créer une sur mon site, comme toi ! en 1999 tu as créé ton site, 1 an plus tard je suivais, et là j'ai été plus rapide pour suivre ! Mais on n'est toujours pas en "concurrence" vu que nous sommes complémentaires. l'idée dans mon cas est d'avoir des commentaires sur mon site.

https://www.facebook.com/pages/RD350LCnet/694145140603837?fref=ts

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

bonne idée qui pourra toujours ramener des pt'its jeunes via les réseaux sociaux ! Vu que je suis un vieux con et que je n'ai pas d'amis je ne vois pas l'intérêt de facebook, mais je ne savais pas qu'on pouvais faire un "page" et donc je viens d' en créer une sur mon site, comme toi ! en 1999 tu as créé ton site, 1 an plus tard je suivais, et là j'ai été plus rapide pour suivre ! Mais on n'est toujours pas en "concurrence" vu que nous sommes complémentaires. l'idée dans mon cas est d'avoir des commentaires sur mon site.

https://www.facebook.com/pages/RD350LCnet/694145140603837?fref=ts

Xavier

Salut Xavier,

Pas de concurrence entre nous, nos sites et le forum n'ont pas été créés pour répondre à une ambition personnelle mais bien pour réunir des passionnés et ton site apporte énormément à cette communauté.

Les deux pages facebook permettent d'être visible sur le net, elles permettent de poster très facilement des photos et videos, notamment depuis une tablette ou un smartphone. D'ailleurs, à partir de maintenant, plus une sortie circuit ou balade sans une video sur la page !!!

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Je profite que tu passes par là pour parler avec toi du forum, et notamment deux choses:

La première serait de répertorier tous les petits bugs (et éventuellement de les solutionner) que nous rencontrons de temps en temps. Et aussi d'essayer d'avoir un forum en français, cela ne doit pas être impossible car il y a pas mal de forums en France qui tournent avec IPB et qui le sont (en français).

Ensuite, ça fait pas mal de temps que tu finances à toi seul le forum. Je pense qu'il faudrait relancer un appel à cotisation comme cela a été fait auparavant, ou chacun donne ce qu'il veut (ou pas).

Pour Xavier: tu te modernises, tu as eu récemment un GSM, maintenant une page Facebook et des roues en 17 sur ta moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...