Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

1 jf part en peinture


cels

Recommended Posts

bonjours et bonne annee a tous plein de fumee et de bon projet.voila mon 1 jf part en peinture origine. je voudrai savoir si la bande rouge du reservoir est peint ou autocollant puis la largeur des bandes et aussi l espace entre elle pas facile de trouver ca .merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres modèles le rouge et le blanc sont peint, et les petites bandes (bleu sur 1jf?) sont de l'adhésif qui comprennent la petite démarcation blanche qui se trouve entre les 2 couleur. Je suppose que ça doit être pareil pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres modèles le rouge et le blanc sont peint, et les petites bandes (bleu sur 1jf?) sont de l'adhésif qui comprennent la petite démarcation blanche qui se trouve entre les 2 couleur. Je suppose que ça doit être pareil pour celle-ci.

salut la 1jf est en noir ou blanc pas de bleu.s est peut etre un peu compliquer ce que je demande si quelqu un a du temps pour m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouvez chez RD LC CRAZY .co.uk

tu click sur the "one stop lc shop " et apres sur les décalques ensuite tu descends jusqu’à la deco de ton model

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...