Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche selle d'origine 57V (31k)


NeKiKool

Recommended Posts

Tout est dans le titre, ma selle rouge moche me sort par les yeux, donc si quelqu'un à une selle noir en pas trop mauvais état, on essaiera de s'arranger :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir :). J'ai pas regardé comment le revêtement était fixé sur l'assise mais si la manip' est simple ça pourrai effectivement m’intéresse, tu en voudrais combien de ton cuir + mousse? Je jetterai un œil ce midi sur la moto voir comment c'est fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir :). J'ai pas regardé comment le revêtement était fixé sur l'assise mais si la manip' est simple ça pourrai effectivement m’intéresse, tu en voudrais combien de ton cuir + mousse? Je jetterai un œil ce midi sur la moto voir comment c'est fait :).

Pour la fixation c'est pas compliqué c'est juste agraphé. Je peux te laisser l'ensemble à 35€ + port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vias réfléchir, à ce prix là je trouve des selle complète pas dégueu, et dégrafer la mienne c'est prendre le risque de faire de la merde et de plus avoir de selle potable du tout xD.

Bref, merci de ta proposition, je me la garde en solution de secour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vias réfléchir, à ce prix là je trouve des selle complète pas dégueu, et dégrafer la mienne c'est prendre le risque de faire de la merde et de plus avoir de selle potable du tout xD.

Bref, merci de ta proposition, je me la garde en solution de secour :).

Salut, j' ai une selle de 31k en tbé si ça te dit 50 euros port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j' ai une selle de 31k en tbé si ça te dit 50 euros port compris

Ha, en effet ça me botte, on s'envoie nos coordonnées en mp, merci à toi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...