Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Organisation Lurcy


garrzzz

Recommended Posts

ok mais qui arrive quand alors et où? :huh:

sur ancien forum, intervention de Bowly:

camping!

"Résevé nan , ya de la place , il est jamais plein à cette époque de l'année

Pour le paiement , y'a un gugusse de la mairie qui surveille et décompte les présents , avoir son chéquier avec soi svp

Le camping est à la sortie de Couleuvre (en venant de Lurcy) dans la descente , sur la droite , juste avant l'étang .

Y'aura moi et une grande partie de la "smala bowly and Co"

C'est à dire pas loin d'une douzaine de personnes voire plus ...

Cé comme tu veux

Au fait , juste pour info ...

Pa de bordel ds le camping , cause ke :

- ya toujours qq pèlerins en vadrouille

- c'est hyper calme

- le responsable du Circuit habite à Couleuvre (tout se sait)

- cé bien pour l'année suivante

Sinon s'adresser à la mairie de Couleuvre pour toute infos :

04-70-66-10-45"

PS: Pas de bordel,................. avec Bowly !!!!!!!!!!!!

C'est pas ce que j'avais cru lire sur l'ancien forum !!!!!!!!!

enfin ! On risque de se joindre à eux, avec mon ami Gilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j ai pas envie de me faire chier a courir partout , et que je vais arriver tranquille en fin d apres midi vendredi , je vais essayer le camping de couleuvre.merci a bowly pour l info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'assistant pas à LURCY 2006, et ne pouvant pas, pour des raisons diverses, accéder à un ordinateur entre aujourd'hui midi et mardi matin, je vous souhaite, à TOUS et dès maintenant, un excellent séjour à LURCY, avec plein de belles trajectoires, de LC qui prennent des tours, de parties de mécaniques, un bon concert, etc, etc, etc..... B)

Jean-Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aura un compresseur ?

J ai que mon 250L :( , on verra si ca rentre dans la bagnole demain une fois les machines sanglées dedans ;)

N'assistant pas à LURCY 2006, et ne pouvant pas, pour des raisons diverses, accéder à un ordinateur entre aujourd'hui midi et mardi matin, je vous souhaite, à TOUS et dès maintenant, un excellent séjour à LURCY, avec plein de belles trajectoires, de LC qui prennent des tours, de parties de mécaniques, un bon concert, etc, etc, etc..... B)

Jean-Charles

Merci JC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai que mon 250L :( , on verra si ca rentre dans la bagnole demain une fois les machines sanglées dedans ;)

Merci JC ;)

Seb, je ne compte pas reafaire une peinture complete sur le fourgon, mais juste éventuellement refaire les pressions des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquietes Claude on se debrouillera comme chaque année , le tout c est de passé avant les teutons pour ne pas se retrouver avec des merguez en sandwichs dans du pain de mie comme y a deux ans :lol:

J ai acheté une glassiere electrique , de l heineken pour les allergiques a la Despé , du fly , de la "cagole" , du charbon et de l eau pour le fly bien sur ( je tenterai bien les glacons dans la glaciere :rolleyes:)

Pour les specialités de mon quartier , mise a part le Pastis , et les merguez ca supporte pas le voyage ( a moins que quelqu un veuille etre malade Lundi au taf )

Ha si je ramene beaucoup de mauvaise foi concernant mon rythme ( d ailleurs je vais roder ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j ai oublié d acheter un barbeuc :unsure:

Seb prends le poste a souder et la disqueuse :lol: je me rappelle qu il a de la feraille en face du circuit.( au pire on trouvera bien une boucle arriere a alleger :P je suis sur que le H2 d Olaf y a des tubes en trop qui servent a rien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...