Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

diametre des axes de roue


kansas

Recommended Posts

:langue2:

N empeche que c'est un des plus gros branleurs interstellaires qui fait la lecon du faut pas branlifier en public tout ca :blink:

Bravo crash' , tu manque toujours pas d'air :lol5:

C est entre autre pour le diametre de 10 de l axe de roue avant que nos pneus sont jamais équilibrés sur les machines automatiques = Elles ne sont pas équipées d'axe si petit :(

Du coup , il faut le faire a l'ancienne , en statique mais c est au moins aussi bien meme si c est un peu plus long .....

c est aussi pour ca que pas mal de Lc ne tiennent pas le pavé ( enfin pas que ca mais ca aide pas )

a+ B)

ps : pour les modèles concernés , j ai précisé sur le forum des voisins que c est valables pour toutes les LC D ORIGINE , pas celles avec des avant de R7 ou autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHHH MON BON CLAUDE !!!

qu'on me fouette avec des orties :D

j'crois bien qu't'as raison :D

c est bien du 12 et du 14 :)

j'ai honteusement confondu a cause d une modif faite sur les supports de moteur du TZR R .....

Et voila , j ai dit une connerie :P quoi que ... ...

14 = impossible :blink:

15 = oui :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roulement de roue avant 57v=B6301Z

roulement de roue avant 4lo=B6301Z

roulement de roue arriere 57v=B6304RS

roulement de roue arriere4lo=B6304RS

je crois sans prendre de risque dire que les axes ont la meme taille

c'etait juste pour que personne ne dise"dago,y met que des conneries sur le forum"

PS:crash,t'es quand mange merde,je te revaudrais ca! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, faisez pas les cons, les gars !!! Ce topic est surveillé, et si vous voulez pas vous trimballer une réputation de branleur sans nom, va falloir penser à répondre sérieusement !!! :lol4: :lol4: :lol4:

(En clair: Dago, ferme-la, ou va chercher ton pied à coulisse !!!)

@+

PS pour Kansas: Quel modèle d'YPVS ??? 31K, 57V, 1JF, 1WT, 1WW, 2UA, RDR..... ? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...