yves Posté(e) February 24, 2015 rapport Share Posté(e) February 24, 2015 Je ne le savais pas, je pensait plus à un problème de lubrification (niveau d'huile trop bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) February 24, 2015 rapport Share Posté(e) February 24, 2015 Je l'ai appris il y a moins d'un an, et ai trouvé de la bouche d'un spécialiste respectable la fourberie ... c'était à propos d'une autre boite yam ... suite à quoi nous avons regardé de plus près, d'autres modèles ! Avec ses données et son expertise BE grand constructeur, jamais il n'aurait autorisé une tel association, elle ne passe aucun de ses contrôles ! D'un autre coté il y a trente ans d'écart entre ses contrôles informatisés et le couple de pignon concerné mais quand même ! Je n'ai pas de certitude sur le 350, nous n'avons qu'évoqué le cas, et il nous apparait très probable qu'ils aient pratiqué de la même manières que sur celles où nous en sommes certain ! Je crois que ... pas grand monde le sait (ou le savait lol puisque maintenant... ) ... hein Seb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 25, 2015 rapport Share Posté(e) February 25, 2015 slt didier oui bien sur ya le piston joint ressort de toutes facon cest parti a la poste ce jour ou demain chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi Posté(e) February 25, 2015 rapport Share Posté(e) February 25, 2015 Sur les R1 de 98 à au moins 06 c'est. St du Brembo en 1/2 avec un entraxe de 67mm, pour les R6 de 06 à au moins 12 c'est du Nissin en 1/2 avec un entraxe de 48mm. Je peux faire un photo des 2 si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) February 25, 2015 rapport Share Posté(e) February 25, 2015 ... le couple de pignons associés est pioché dans la banque d'organe certes, mais fait bondir de colère tout technicien engrenage dans ce choix limite limite limite compatible Je persiste à dire qu'ils savaient que ça s'auto-détruirai ! Mais il n'y a pas eu que sur ce modèle ... Oui mais ça ne se détruit pas systématiquement, heureusement il y en a encore qui tiennent le coup. Ca me fait penser au DT 400 que j'ai récupéré il y a quelques années, pignon de première cassé. Faut dire que le 400 a hérité de la boite du 250 (mais pas du bas moteur, propre au 400) ainsi que de la bielle. Il parait que cette dernière a tendance à faire la gueule. PS: désolé Didier pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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