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Forum Yamaha 350 RDLC

Maitre cylindre AR 1WT


Crash'man

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Je l'ai appris il y a moins d'un an, et ai trouvé de la bouche d'un spécialiste respectable la fourberie ... c'était à propos d'une autre boite yam ... suite à quoi nous avons regardé de plus près, d'autres modèles !

Avec ses données et son expertise BE grand constructeur, jamais il n'aurait autorisé une tel association, elle ne passe aucun de ses contrôles !

D'un autre coté il y a trente ans d'écart entre ses contrôles informatisés et le couple de pignon concerné mais quand même !

Je n'ai pas de certitude sur le 350, nous n'avons qu'évoqué le cas, et il nous apparait très probable qu'ils aient pratiqué de la même manières que sur celles où nous en sommes certain !

Je crois que ... pas grand monde le sait (ou le savait lol puisque maintenant... ) ... hein Seb !

;)

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... le couple de pignons associés est pioché dans la banque d'organe certes, mais fait bondir de colère tout technicien engrenage dans ce choix limite limite limite compatible ;) Je persiste à dire qu'ils savaient que ça s'auto-détruirai !

Mais il n'y a pas eu que sur ce modèle ...

Oui mais ça ne se détruit pas systématiquement, heureusement il y en a encore qui tiennent le coup.

Ca me fait penser au DT 400 que j'ai récupéré il y a quelques années, pignon de première cassé.

Faut dire que le 400 a hérité de la boite du 250 (mais pas du bas moteur, propre au 400) ainsi que de la bielle. Il parait que cette dernière a tendance à faire la gueule.

PS: désolé Didier pour le HS.

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