Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4L0 / 1WT


vincent

Recommended Posts

Eh vous savez quoi?

Ca y est le cadre est enfin peint! :king2:

Vais peut-être pouvoir bientôt attaquer le montage définitif...quoique définitif sur un 350 ça se saurait! :lol: :langue2:

Euh pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire: ça fait au moins 2 ans que j'ai commencé à me faire un 4L0/ 1WT, à savoir cadre et habillage de 4L0 et le reste de 1WT...un jour elle roulera, oui un jour... :wacko:

PS: si c'est pas la bonne place, merci de "ranger" là où il faut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous savez quoi?

Ca y est le cadre est enfin peint! :king2:

Vais peut-être pouvoir bientôt attaquer le montage définitif...quoique définitif sur un 350 ça se saurait! :lol: :langue2:

Euh pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire: ça fait au moins 2 ans que j'ai commencé à me faire un 4L0/ 1WT, à savoir cadre et habillage de 4L0 et le reste de 1WT...un jour elle roulera, oui un jour... :wacko:

PS: si c'est pas la bonne place, merci de "ranger" là où il faut! :)

COOOOPPPAAINNNNGGG!!!!!

Avec les prochaines évolution de ma meule pour la rendre un peu moins saucissonesque, ta 4LOWT va avoir une soeur jumelle ou une cousine proche suivant la finition.

Dans tous les cas cela reste une LC comme les autres. Peut etre même un peu plus qu'un autres vu la joyeuse bitza qu'on obtient :lol4:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros cela doit donner quelque chose qui y ressemble :rolleyes:http://img55.imageshack.us/img55/7945/melangevf0.jpg

J'avoue preferer les jantes de 4LO. Perso je trouve leur dessin sublime.

ok c'est lourd, c'est petit, c'est pas a disque a l'arriere, mais c'est beau :king2:

img6219ex2.jpg

Cela retire un peu l'identite du 4Lo que de mettre des jantes de 31K ou WT

m'enfin c'est mon avis perso :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les jantes de 4lo sont plus esthetiques mais je vais mettre les jantes noires et je pense que cela sera plus sympa.Les pots de detente arrangent bien la machine aussi :langue2: mais pour l'instant c'est ma moto de ville donc pas question car gare a la marechaussée et son sonometre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousine est "presque" bon!

La différence c'est que j'ai un bras de 1 WT! Mais en gardant le cantilever! :langue2:

La mienne sera aussi blanc/rouge 81! B) Sauf les jours où je changerai et là elle sera noir / rouge 81!! :king2:

Par contre elle aura les jantes de 2 UA rouge et poli que je vais tacher de rendre proche de celles du 4L0 dans le traitement sinon dans la forme!

Puis si ça me plaît pas, la modif n'est pas irréversible puisque je peux tout remonter en 4L0 stock! :)

Par contre je ne mets pas les pots 1WT, ça ressemble pas à du 4L0CEBOCOUPLUBO!!! :freedent:

Je lui pose une paire de pots de 57V neufs que j'ai qui trainent, ce sera plus joli! :++:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...