Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

aux connaisseurs!


hugues

Recommended Posts

Voilà, j'ai perdu en roulant une chicane d'échappement, je suis débutant en 4LO, cela est il déjà arrivé à quelq'un? Je venais de changer les joints d'échappement, cela a t'il un rapport ou est ce la vis qui tiens la chicane qui a pété parceque je l'avais trop serrée? Qu'en pense ceux qui savent?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui non jamais perdu de chicane sur un 4lo lève la main......

Personne.... cela ne m'étonne pas.

Trève de plaisanterie, c'est assez courant, perso j'en suis à la 2ème..

Rien a voir avec tes joints je pense, par contre la petite vis oui.

Serrage a mort = foirage du pas assuré, si tu regarde dans quoi il mord

tu comprendras tout de suite. Serrage normal + frein filet c'est le mieux.

A titre info, puisqu'il te manque une chicane maintenant, direction concession yam

et une chicane de 31k neuve; c'est toujours dispo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui non jamais perdu de chicane sur un 4lo lève la main......

Personne.... cela ne m'étonne pas.

Trève de plaisanterie, c'est assez courant, perso j'en suis à la 2ème..

Rien a voir avec tes joints je pense, par contre la petite vis oui.

Serrage a mort = foirage du pas assuré, si tu regarde dans quoi il mord

tu comprendras tout de suite. Serrage normal + frein filet c'est le mieux.

A titre info, puisqu'il te manque une chicane maintenant, direction concession yam

et une chicane de 31k neuve; c'est toujours dispo.

A+

Merci de ta réponse, j'en ai remis une vielle en attendant et je l'ai fixée avec un bon boulon rondelle et écrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites