Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Quizz (3)


olaf

Recommended Posts

Eh, je sait pas ce qui t'arrive Olaf...mais alors tu nous tiens une forme en ce moment !! Pouhaaa !! :lol5:

T'as perdu ton taf pour avoir autant de temps libre ?? :lol5:

;)

EDIT:

Rhaaa, mon Claude !

Dommage que je sois fauché en ce moment…

Ah woué, t'a paumé ton taf... :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Gilles ! Mais bon, j'avais bien dis que c'était du fastoche.

On voyait tout de suite que le pilote était ricain (numéro de course à trois chiffres et caisse ricaine en arrière plan), et puis la tronche n'était pas difficilement reconnaissable…

J'avais quand-même effacé le nom sur la combi…

Merci pour le lien mon Tripote. Jolies photos d'archives !!!

1220412lawson08z1qgws2.jpg

PS : Tu ne crois pas si bien dire Alexis. En ce moment, je suis en "période de carence" ; autrement dit, je ne reprends le taf qu'en décembre. Ça me donne du temps de libre pour déconner et prendre des nouvelles de tout le monde. Vous allez encore m'avoir sur le dos pendant quelques semaines…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pour les caisse en arrière plan, je croyais que VW était allemand moi!

Encore un coup de la CIA ou du FBaille ça!

Trop fort ces ricains

PS: Tripote quand tu dis facile, essaye de mettre des photos moins vieilles que moi. merci

PS2: Désolés les vieux hein mon gégé..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holàààà ! Y'a mon Wasa qui perd les pédales…

D'abord ce n'est pas Tripote qui a posté la question. C'est ouam'.

Ensuite quand je parle des bagnoles ricaines en arrière plan, c'est la bagnole DERRIÈRE la VW et le pick-up sur la droite de la toph'…

C'est pô grave, on mettra ça sur le compte de la fatigue de fin de semaine bien aidée par l'apéro du vendredi midi…

Allez, comme j'aime bien faire plaisir à tout le monde, j'ai trouvé une photo de ton époque, et donc, par conséquent, pas plus vieille que toi. Petit veinard, va !

loriewasayv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...