Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 350 RDLC 57V (Vendue)


NeKiKool

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je me sépare de mon 57V, celui que j'ai remis en route dans ce post.

Une annonce Leboncoin est dispo à cette adresse.

 

Voici le descriptif de l'annonce :

Bonjour,

Je vends mon 350 RDLC type 57V dont le moteur a entièrement été refait à neuf en 2015, j'ai parcouru depuis 8000km sans accro (le compteur affiche 70000km mais aucun moyen de savoir si c'est celui d'origine). Elle fonctionne parfaitement et démarre au quart de tour, c'est actuellement ma moto principale et je l'utilise régulièrement.

Concernant les travaux effectués la plupart des pièces moteur sont neuves :

- Cylindre ré-alésés 64.5
- Pistons neufs
- Vilebrequins HotRod complet neuf (course normale)
- Pochette joint moteur neuf
- Kit réfection carbu neuf
- Embrayage complet neuf avec ressorts renforcés + cloche neuve
- Clapets carbone neufs
- Kit réfection maitre cylindre et étriers avant et arrière
- Durite aviation à l'avant
- Kit chaine neuf
- Roulements de boite neufs
- Joint de valve neufs, servomoteur démonté, contrôlé et graissé
- Réservoir traité restom + robinet d'essence neuf
- Joints de pot et chicanes neuve
- Kit chaine neuf avec -1 dent au pignon
- Pneu 80% d'usure (BT45)
- Etc.

La grande majorité des pièces proviennent de chez EMAC ou Yamaha et quelques babioles de chez Yambit (caoutchouc de repose pied, clips de kick, etc...), factures dispo.

Pour la partie cycle :

- Fourche reconditionnée, spy et bague neufs + huile neuve
- Roulements de fourche neufs (conique)
- Roulements de roue neufs
- Amortisseur contrôlé

Les carénage quand à eux sont "dans leur jus", c'est un choix que j'ai fait, ça conserve l'esprit "vintage" de la moto, ils sont en bon état et seule une patte de fixation du flanc droit est cassé. La peinture est donc d'époque et porte sur elle les trace du temps : quelques rayures et "poc", rien d'irrémédiable pour quelqu'un qui voudrait repeindre l'ensemble (la peinture du cadre est en bon état donc une peinture seulement sur les carénages peut être envisagée sans gros démontage).

Bref, ça n'est pas une moto neuve, quelques vis sont dépareillées, il y a des rayures mais elle a le mérite d'être dans sont état d'origine (hormis la béquille centrale). C'est une moto à laquelle je tiens et je ne suis pas pressé, je la vend pour en racheter une, mais une 1WT cette fois, et la refaire. Un dossier photo de tous les travaux est dispo et d'autres sont possibles sur demande. Numéros moteur et cadre identiques, carte grise normale en règle et à mon nom.

 

Voila, la raison de la vente est que je veux trouver un 1WT (un échange peut être possible) à refaire, j'en cherche un pas restauré mais sain, complet et en règle (carte grise et numéros cadre / moteur ok). Vous pouvez me contacter sur ce sujet, par mp ou via mes coordonnées qui sont dans l'annonce sur LBC.

 

Voila, si vous connaissez quelqu'un qui cherche à acquérir un 350 sur lequel il n'y a pas de frais à faire et dont le moteur a été correctement refait :). Je l'ai mit à 3200€, si c'est quelqu'un du forum on pourra discuter le prix mais sachez que je me ferai pas d'argent sur cette vente vu le nombre de pièces neuves, je la vend simplement pour financer l'achat de la suivante et je me rend pas bien compte si mon tarif est correct ou pas, on verra bien.

 

En tout cas merci à tout ceux qui m'ont aidé à la remonter correctement et un nouveau post verra sans doute le jour une fois que j'aurai le 1WT, avec des travaux et modif' un peu plus lourde que pour celle-ci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...