Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Retour sur annonce le bon coin a ceux qui voudrais l'acheter!


sam

Recommended Posts

Je viens d'aller voir une rdlc qui m'intriguais!

6267ae6dba96d3fdcc2cc954d4aa45f67d5e2499

9d1c41bfbb170fda591ae870b778d024cb173da7

https://www.leboncoin.fr/motos/1090722564.htm?ca=18_s

J'ai eu quelques personnes du coin avant pour lui connaître l'historique, merci a eux!

Donc pour info, Bruno parent n'as jamais rouler avec, c'est une copie de la sienne qu'il a fait y a longtemps pour un autre!

Le truc est que c'est une 1wx et le gars la vend avec papier en règle importation Allemagne et n'en démord pas!

J'ai beau avoir essayer de lui faire comprendre dans son intérêt que si je ne me trompe pas, l’acquéreur va devoir la passer d'origine parfaite a la drire

Il s'en fou! me dit que la personne va l'acheter en connaissance de cause, bah non pas vraiment!

Tous ça pour dire que méfiance si quelqu'un l'avais vu et merci au forum pour les infos!

Sinon elle est pourri, freins mort, fourche piquer, roue qui bouge!!! ypvs a l’arrêt,pot qui tombe sans cartouche...... en gros y a deux jantes, du plastique, un cadre sans papier et une base moteur a refaire!

Voilà comment j'ai perdu mon temps aujourd'hui!

A ceux qui m’ont filer les infos, je serrai reconnaissant!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sam, :smile:

Pour info la chiotte est peut être pourri et fait une mauvaise image au King de l'Est

mais tu peux aujourd'hui grâce à mon intervention en 2016 auprès de Yamaha France

obtenir une carte grise Française pour une 1WX qui a les documents étrangers sans passer par la DRIRE.

Cela à était un grand moment mais j'ai en possession le premier carton Français "1WX" :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme quoi on en apprend tous les jours même deux fois par jours.

Ce matin j'apprenais qu'il fallait passer les 1WX a la drire et ce soir j’apprends que ce n'est plus nécessaire!!!:biggrin:

Et point de mauvaise image au King de l'Est, comme je le disais il n'as jamais roulé dessus!

En tout cas, au nom de tout ceux qui achèterons une 1WX, merci d'avoir été casse bonbons auprès de yam france!:rolleyes:


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut bien connaitre les papiers étranger, apparement il y plusieurs volets titre de circulation, titre de propriété et tout dépend du bon vouloir de la préfecture.

Il y a quelques années j'avais commencé à me renseigner en préfecture avant d'acheter un cadre et carter de 4Lo allemand, devant ce casse tête , j'avais abandonné.

Autre solution peut être plus simple la carte grise collection

Pour l'annonce sinon, il n' y plus beaucoup de bonnes affaires , il n' y pas de mystère il vaut mieux mettre un peu plus ça coute moins cher au final ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour  revenir a cette moto

 

c est une moto ke j ai acheter en allemagne pour pieces ou pour circuit

avec papiers allemand   je l ai revendue il y a environs 10 ans  pour un gars  ki voulais se faire plaisir  sur  circuit

 

de memoire  aux environs de 1500€!  en etat   et roulante

 

comme les photos  ci jointe prisent  ds mon garage avant la vente   !

 

cette moto n a rien a voir avec ma moto de course  que je possede depuis presque 30ans  et ke je ne vendrai jamais ! c est MAmoto de course celle avec laquelle j ai obtenue le dernier titre de champion de france  350 en 1990

 

la moto  sur l annonce n a de comparaison avec ma moto !!! juste  les  stickers !! ke j avais en double !!

 

j ai jamais rouler dessus

cette moto n a aucun palmares  et elle a juste fait un stage  ds mon garage de quelques jours !!

100_1036.jpg

100_1032.jpg

100_1034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confirme elle étais plus belle quand elle sortie de ton garage.....

pour info, la moto est partie au prix demander, le client est aller en préfecture et c'est fait bouler pour la carte grise, la pref lui a dit qu'il allais devoir attendre l'année prochain que la moto est 30 ans pour la passé en collection!

Peut être la reverrons nous par ici, en tout cas, y du taf!

Encore merci a toi bruno ainsi qu'a claude qui sont capable en deux mails et un coup de fils de retrouver direct l'histoire d'une moto qui m'intriguais! ça se revaudra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...