Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pare-carters ou tampons anti-chute/crash pads


le fele

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Existe-t-il des pare-carters (bofff) ou des crash pads pour la RDLC 350 ??? J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien... alors, je me dis que les experts de ce fofo doivent savoir si cela existe ou non, ou du moins s'il y a moyen d'en adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait eu une fabrication par les membres du forum de pain de plastique à installer à la place de la petite plaque ronde Yam sur le carter d'embrayage, mais qu'a priori si ça tape fort ça protège par vraiment le carter d'une fêlure, ça lui évite juste de rapper par terre. Je regarde si je retrouve mais ça date un peu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tripotemascagne. Les galettes, c'est pas vraiment ce que je recherche mais à défaut, c'est toujours mieux que rien. Je pensais plus à des tampons mais je me demandais où on pouvait bien les mettre. Les pare-carters qui se fixent sur le cadre, ça ne doit pas être très zoli sur le RDLC et je sais que ça peut abîmer le cadre en cas de grosse chute. C'est principalement pour la protéger de la bête chute à l'arrêt (surtout le résé). Pour avoir vu des tofs de motos qui sont tombées en roulant, les tampons ne protègent pas beaucoup. Mais quand on roule, faut pas tomber :wink: ! C'est pas fait pour ça, une moto, d'ailleurs :laugh::tongue:. Je vais contacter Mickael et espérer qu'il lui en reste en noir.... ou qu'il en refera 1 de ces 4.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...