Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Boite qui a dégueulé


Crash'man

Recommended Posts

Bon expérience personnelle.... pas sur circuit mais sur route....

Montée du col saint Georges en Corse, une belle équerre mais vraiment belle ! genre M Marquez aux essais d'Argentine en essai de démarrage....

le pneu arrière badigoné d'huile de boite....

j'avais rajouté de l'huile de boîte trouvé chez un mécano du coin mais pas de la Transoil et j'avais sans doute légèrement dépassé le niveau max...

trop d'huile + viscosité différente = évacuation du surplus sur le pneu arrière...

depuis c'est que de la Transoil et au niveau indiqué par la jauge et pas plus....5000 kms et pas le moindre problème...

pour moi c'était donc un trop plein....

​Transoil, au bon niveau, et c'était pas le 1er roulage de l'année ... Donc pour moi, c'était pas un trop plein ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en bois plus sauf si elle est bonne 

Je vais te ramener une petite verveine, alors... Je te prends "nuit calme", ou "prostate apaisée" ?

 

​ tu peux aussi ramener 1 cigare

 Ma copine Monica me l'a déconseillé, il parait que c'est pas une bonne idée de te ramener ça. Bon,elle m'a dit aussi que même sans ça, je l'aurai surement dans le cul quand-même ...

 

 attention , jai vendu la baraque , tu sonne au portail du garage 

Super ! C'est toi qui paies ton coup, alors ! Je frappe à la porte de la caravane ? Ou t'as fabriqué une yourte sur ton terrain, avec les merdes de ton chien ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Docteur Emac ? Il a quoi le patient ? Pourquoi il a dégueulé ? :tongue:

​Bon, le docteur, il a pas regardé le patient et l'a laissé dans la salle d'attente. D'après ce que j'ai cru comprendre, il devait descendre à la gay pride vers le Castellet (ou un truc du genre ...).

Toutefois, je n'ai pas regretté ce voyage dans cette belle contrée qu'est l'Emacie, et ai pu apprécier la spécialité culinaire locale: La pizza froide et retournée dans le top case*, accompagnée de vodka-jus d'orange, et agrémentée d'un fumet de cigarillo emboucanant la yourte qui a donc bien été bâtie en merde de chien... (Cette spécialité demande une grande préparation, qui nécessite un délai d'une 1h30 entre la commande et la livraison).

 

Bref, une pure soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin:

pov naze , cest normal que le mec y ramene la iza en 1h30 , il a pas l habitude d etre paye en carte bleue , pour le moteur? faut que je remonnte une 4lo pour 1 client , donc il a le tps , pis il men a meme ramene un 2eme que ca doit faire 2 ans qu il etait presse , quand meme content de t avoir v , malgre ta bierre pourrie , ah au fait , je confirme , j ai demande au castellet ce we , le maximo a reins , 10ans qu il est coule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: Roulement de vilo explosé ... :angry:

 

Apparemment, pas mal de dégâts, puisque les carters sont HS ... (J'attends quelques réponses, mais si quelqu'un en a dans ses tiroirs :happy:). Et Claude avait donc raison, dans ce cas c'est pas forcément l'huile de bv qui part dans le moteur, ça peut aussi être la boite qui surpresse, puisque c'est ce qui s'est produit dans mon cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claude il a quelque annee d experience et il a jamais appris dans les livre , d ailleurs y sait pas lire 

bon en gros 

l axe de pompe a eau est quand meme marque , faut essuyer la merde et mettre des lunettes 

apres le rlt est en 4 ou 5 morceaux voir + j ai pas compte , les billes "carrees" , morceaux qui remonte dans le cylindre et piston a changer et realesage 

par experience et vue la couleur du "melange" trouve et la boue d alu , le vilo j y touche pas , car le maneton et cage de tete on vu la merde , je sais ce que ca donne de refaire la dessus , j ai donne 

vu l etat des billes et reste , ca doit faire 1 moment que c est casse 

le crater a bien mange , meme trop mange , certains remonterait mais pas moi (et jai pas de carters a vendre ) et toutes les vielles pieces sont dispo pour la science ou la poubelle 

par contre vilain , tu me laisse pas les cagettes de pieces du moteur demontee 1 eternitees stp , jai pas de place 

ah oui dernier truc , la melasse noire du moteur est passe dans la boite et donc pas de risque , rlts de bv et embrayage , 

tu peux aller faire des heures sup ..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...