le fele Posté(e) April 13, 2017 rapport Share Posté(e) April 13, 2017 Bonjour à tous,J'aimerai avoir votre avis. J'ai apparemment un disque de frein (avant) voilé sur ma RDLC 31K mais je suspecte que la jante avant le soit aussi. Sur un site (rd350lc.net), j'ai vu dans les spécifications techniques que la roue avant d'une RDLC 250 de 83 est similaire à celle d'une 350 même année, disques de frein y compris, taille de pneus idem, juste l'indice de vitesse qui serait différent (en S au lieu de H pour la 350).Me confirmez-vous que je pourrais remplacer ma jante par une de 250 ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 13, 2017 rapport Share Posté(e) April 13, 2017 A première vue ça doit se monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fele Posté(e) April 16, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) April 16, 2017 C'est bien ce qu'il me semble au vu du tableau (en provenance du site dont je parle) ... mais quelqu'un l'a-t-il afin que j'en ai la certitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) April 16, 2017 rapport Share Posté(e) April 16, 2017 la microfiche du 250 nippon et 31K portent la même référence... Je sens une nouvelle question poindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeKiKool Posté(e) April 16, 2017 rapport Share Posté(e) April 16, 2017 Des jantes de 350 y'en a partout en vente sur le net, pourquoi vouloir mettre une de 250? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fele Posté(e) April 16, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) April 16, 2017 Parce qu'en Belgique, je ne trouve qu'une jante de 250 avec les disques et qui semble en bon état (sur photo)... sinon, ben, les jantes avec disques de 350 que j'avais vues n'étaient pas dans 1 super état (coups ou piqures de sel ou encore peinture différente de celle d'origine) en France ou en Angleterre (pas vu en Allemagne ou Pays-Bas) et il faut y ajouter les FDP aussi, le risque qu'elles soient ptet aussi endommagées ... Et puis, s'il me fallait une jante + FDP, plus 2 disques + FPD, plus un pneu (le mien abimé aussi et n'a pas le bon indice de vitesse de surcroît )... ça commençait à monter niveau prix. Mais je crois que c'est bon maintenant, j'ai trouvé en France une roue complète avec pneu et qui semble être tip top. Dommage que les FDP qui sont soit si élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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