Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Moteur 31K & CAGIVA Mito


apprenti46

Recommended Posts

J'ai le projet dans un coin de l'atelier ,une partie cycle de mito presque complete et 1 31 k a canibaliser :lol:

Manque plus que le kit de Didier qui doit arriver!!!!!!!

Bruno fast avait aussi le projet avec une planet

Un conseil Bruno monte un bon amortisseur de direction ,une planet ca guidonne serieux

Sinon le bitza devrait etre sympa :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le projet dans un coin de l'atelier ,une partie cycle de mito presque complete et 1 31 k a canibaliser :lol:

Manque plus que le kit de Didier qui doit arriver!!!!!!!

Bruno fast avait aussi le projet avec une planet

Un conseil Bruno monte un bon amortisseur de direction ,une planet ca guidonne serieux

Sinon le bitza devrait etre sympa :king2:

Ca vient tres tres vite...... :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Non, je n'avais pas vu la partie-cycle sur ebay.

En quoi consiste le kit de Didier Deaumin?

Fred

Ben moi , je dirais ke ce doit être tout le nécessaire pour fixer un moteur de LC ds le cadre de Mito , sans aucune soudures ;)B) Ce dernier m'ayant déjà fait le même genre de travail pour un cadre de TZR B)

Voir l'avatar ...

Ca te parait logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers "posts" répondent bien à mes doutes, souder ou pas?

Merci à tous pour vos réponses.

Je terminerais par une simple question, idiote peut-être : est-ce que Didier Deaumin est sur ce forum ou comment puis-je le contacter?

Fred.

T'as pas dû lire les derniers posts :rolleyes:

Didier Daumin = V4twostroke

Pourquoi souder et donc déformer qd on peut tout simplement fixer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred

Dans ton navigateur tu vas en haut à droite dans Mes controles tu cliques sur "message" puis, à gauche dans Ecrire un MP tu cliques encore et dans la fenêtre Nom des destinataires tu commences à écrire V4two et la machine te propose l'adresse exacte pour envoyer ton message, c'est tout simple. Même moi j'y suis arrivé, alors… :lol4:

Et comme dit Bowly, la soudure et la grosse bricole c'est pas le genre de la maison…

PS Bowly, y'a pas de S à la fin du pseudo de D, na!!!! :langue2:

@ plus, j'ai un truc à te demander :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiihhhhhhhhhhhh )))) ok zyva , appelle ... ;)

Le travail est à la hauteur de tout le reste , c'est à dire : irréprochable , mais pas gratuit non plus !!

Imaginez seulement : on part sur 2 à 3 jours de taf (au minimum) à seulement 30 euros de l'heure (juste pour avoir une idée minimum du coût) et on est déjà ds une fourchette de 500 à 700 roros :rolleyes:

Réflexion , mizenplace , mesurage , tournage-fraisage , re-mizenplace etc etc ...

Sa calme hein :lol5: mais ça reste pas cher du tout B)

Vala , ya tjrs dé zamateurs ? :lol5: :langue2:

J'dis pas ça pour casser les illusions hein , c'est juste pour pas ke certains s'imaginent déjà avec un bô joujou et tombent de haut une fois "le téléphone raccroché" :huh:

Didier , j'ai pas dit d'conneries , hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiihhhhhhhhhhhh )))) ok zyva , appelle ... ;)

Le travail est à la hauteur de tout le reste , c'est à dire : irréprochable , mais pas gratuit non plus !!

Imaginez seulement : on part sur 2 à 3 jours de taf (au minimum) à seulement 30 euros de l'heure (juste pour avoir une idée minimum du coût) et on est déjà ds une fourchette de 500 à 700 roros :rolleyes:

Réflexion , mizenplace , mesurage , tournage-fraisage , re-mizenplace etc etc ...

Sa calme hein :lol5: mais ça reste pas cher du tout B)

Vala , ya tjrs dé zamateurs ? :lol5: :langue2:

J'dis pas ça pour casser les illusions hein , c'est juste pour pas ke certains s'imaginent déjà avec un bô joujou et tombent de haut une fois "le téléphone raccroché" :huh:

Didier , j'ai pas dit d'conneries , hein ?

Bouboule, nouveau secretaire du service devis de la maison V4 :blink:

No comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouboule, nouveau secretaire du service devis de la maison V4 :blink:

Claude me dit tout le temps que c'est la misère à la fin du mois, qu'il est obligé d'habiller ses gosses avec ses vieilles fringues (Ho p'tain.....), que les motos, ça se vends plus etc etc.... Et pourtant, il arrive à se payer un commercial de choc, qui ratisse pour lui sur tous les forums...

Mais je viens de comprendre: Tu partages les frais avec lui !!! Ha les malins...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude me dit tout le temps que c'est la misère à la fin du mois, qu'il est obligé d'habiller ses gosses avec ses vieilles fringues (Ho p'tain.....), que les motos, ça se vends plus etc etc.... Et pourtant, il arrive à se payer un commercial de choc, qui ratisse pour lui sur tous les forums...

Mais je viens de comprendre: Tu partages les frais avec lui !!! Ha les malins...

@+

oui crash c est la misere en fin de mois

la fin de mois a la emac commence le 2

pour le commercial de choc , il bosse gratos

j arrive deja pas a me payer

1 tel pourri par l eau :(

1 sechoir pour secher mon porte monnaie et ce qu il contenait :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui crash c est la misere en fin de mois

la fin de mois a la emac commence le 2

pour le commercial de choc , il bosse gratos

j arrive deja pas a me payer

1 tel pourri par l eau :(

1 sechoir pour secher mon porte monnaie et ce qu il contenait :huh:

Réponds pasChut01.gif Réponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gif ....................... Temps21.gifMDR53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...