Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Robinet sans dépression sur RZ


jerome.1969

Recommended Posts

Salut p'tite question, j'ai un pote qui a acheté un 350 RZ de 84, 1 vrai de vrai import USA en version Kenny Roberts, comme neuf :cool:.

Il est en train de changer les carbus pour mettre des français et a voulu changer de robinet d'essence pour s'affranchir du système à dépression d'origine, du coup il a essayé de monter le modèle à cuve plastique qui équipait les versions italiennes et brésiliennes je crois et qui se contente du On, OFF et Réserve.

Et là impossible de le monter, la cuve touche le cadre bien avant que le réservoir soit reposé sur son support arrière, je ne comprends pas j'avais ce robinet sur mon 31K (1983) et aucun pb de montage/démontage, hors "à priori" les réservoirs et cadres seraient identiques sur les 2 versions.

Donc soit réservoir différent avec emplacement de fixation du robinet décalé, soit cadre différent, soit………... je sais pas :mellow:!!!

Des idées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J’en ai un sans depression sur mon 1JF acheté chez Yam (il est référencé en France)

Aucun probleme de mon côté. C’est plug and play.

Juste le bouton de commande qui est plus profond dans le cache lateral (robinet de base 1WT) et il ne faut pas oublier  de boucher le tuyau de depression.

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je fais la modification de l'origine que je transforme sans dépression

et il y a ON/OFF/RES 

En MP pour les intéressés.

​Bonjour V4twostroke,

Peux être l'as tu tout de même reçu mais lorsque j’essaye de te faire parvenir un mp un message d'erreur s'affiche disant que tu ne peux recevoir de mp? En tout cas, je rencontre des soucis avec mon robinet à dépression et souhaite connaître la modification que tu proposes pour passer le robinet en on/off/res.

Cordialement

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt OSM,

Tu as la réponse a ta question au dessus !

Pour info je fais la modification de l'origine que je transforme sans dépression.

Résultat : ON/OFF/RES sans dépression

Par mail : rdv4@yahoo.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...