Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Encore un ...


Tooof

Recommended Posts

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je pense que cela s'impose.

Encore une victime de la route : Le Jeune Keith PALY à été victime d'un accident de moto le WE dernier.

Certains d'entre vous ont probablement discutés avec ses parents Philippe (fifi) et Stella ainsi que sa sœur Siouxie à Ales. D'autres les connaissent plus ou moins directement, car Ils tiennent le garage MTS à Grasse (Claude de manière certaine, mais il y en a bien d'autres!). C'est un véritable endroit de passionnés, ou ont sait toujours à quelle heure on entre, mais jamais à quelle heure on sort. Tous les 4 étaient passionnés de moto, et ont toujours vécu par et pour la moto. 2 roues et un moteur, et quand vous les croisez, c'est parti pour des heures de débats passionnés et d'anecdotes en tout genre. Seul garage de la région a accueillir les 2 temps avec plaisir, et a toujours trouver un solution à leurs clients et/ ou potes (la limite est très floue chez les PALY  )

Je n'ai pas encore eu les parents en direct, et je me suis contenté d'appeler Jean Charles (JC06) et Régis, tous deux très proches. En effet, pour le moment, ils souhaitent rester un peu à distance. Ils restent en revanche très sensibles aux marques de sympathie écrites, et c'est un des objectif de ce message que j'estime aller dans ce sens tout en respectant leur souhait de recul.

Tchao P'tit gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info; Keith à été incinéré jeudi. 

Je vous passe une photo de la dernière balade que nous avons faite ensemble.

Fifi à gauche, Keith à droite, mon RD (ex JC06), celui de Fifi (avec lequel Keith s'est tué), le 500 GS que Keith avait pour cette balade du 7 avril dernier.

Y'a rien d'autre à dire, y'a pas de mots. Je pense à lui mais aussi à Fifi, Stella et Siouxie sa sœur. 

Keith avait 25 ans.

Laurent

 

Keith.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...