Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Appli Iphone pour roadbook


Cedric

Recommended Posts

Salut,

Samedi je vais rouler dans le Vexin avec un pote mais j'ai un sens de l'orientation heu... perfectible...

Connaissez-vous une appli qui me permettrait de définir la route à suivre puis de me guider pendant la balade ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai peut être trouvé : Calimoto, l'appli cherche le parcours le plus sinueux entre deux points qu'on définit puis ça fait le guidage GPS, je vais essayer samedi.

Le pb c'est que les cartes sont payantes sauf la première mais ça ne couvre qu'une centaine de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vexin, j'y suis né !

Toujours un bonheur d'y rouler en bécane.

C'est génial, ce site Calimoto, je cherchais celà depuis longtemps, merci pour l'info.

Je pense que tu dois connaître la route des crêtes au-dessus de La Roche-Guyon, aussi la côte des Millonets au-dessus de Vétheuil.

Une autre route que j'ai découverte cet été par hasard : La côte des deux amants à partir d'Amfreville-sous-les-monts.

En 4L0, elle se monte première à fond, couché sur le réservoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'adore la route des crêtes et le site de la Roche Guyon (avec son escalier gigantesque entre le château et la partie haute des fortifications) !

La côte des Millonets, je ne connais pas je pense mais je vais regarder, ça ne sera pas sur le parcours de samedi mais je note le "spot"

Sinon j'ai installé l'appli Calimo, je lui ai donné comme point de départ conflans et arrivée lyons la forêt et là, ô bonheur, l'appli te demande si tu veux du normal (le plus rapide), du sinueux ou du très sinueux ! enfin une appli qui ne t'envoie pas sur les 2x2 voies à chaque fois...

Bon, va falloir fixer l'iphone sur le guidon mais ça doit se trouver sur amazon.

 

Je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier, l’appli est top, on n’a jamais rejoins une route nationale et les routes étaient très viroleuses comme promis. Parfait pour nos cylindrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si un défaut : quand j’ai publié le rapport de balade sur Facebook y avait la vitesse max, une info que j’aurais bien gardée pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...