Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

revêtement des boisseaux de carbu


starskytson

Recommended Posts

Bonjour.

Une petite question concernant le revêtement noir présent sur les boisseaux de 31k: Y-a -t-il un procédé pour les refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Salut

Je vois pas bien l'intérêt de refaire le revêtement noir des boisseaux, d'autant qu'il sont humides par aspersion

Un bon passage des gaines et un réglage soigné des jeux au câble est bien plus important et permet d'avoir un retour rapide de la poignée

Mais bon si ca peut aider :

Traitement molycote 7409, 

Tape revêtement anti friction piston dans Googlemonami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est pas souvent embêté avec çà.

Par contre j'ai déjà eu plusieurs fois le soucis par temps humide, notamment lors de sorties pistes ou tu reprends la meule après une nuit humide couchée dehors, les boisseaux avait tendance à mal redescendre (même avec montage soigné sur des carbus pas usés...), et çà pouvait durer plusieurs tours... 😯!!

Si yam a pondu çà, je pense qu'il y avait bien une raison, mais bon çà reste exeptionnel comme problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il m'est déjà arrivé , c'est les  boisseaux qui coulissent mal , ou qui se bloque a cause du givre , et ce phénomène ne se produit pas tout de suite au  démarrage ..... Mais quand j'ai roulé quelque centaine de mètre , et bien ça fait tout drôle.  Et oui de temps en temps mon 2 temps je le fais rouler par des températures négative 😊...Il faudrait des réchauffeur de carbu , j'essayerais bien avec  mon flambard mais bon ....💥💥😆😆😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...