Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

avis sur 125 dtr


tintin

Recommended Posts

Alors Tintin , tu veux passer de la piste au off road , ?, comme dit plus haut ,  le moteur est d'une fiabilité exemplaire , si tu te souviens a Carole le 10 juin , je roulais aussi sur 125 TZR 2 RL , avec une grosse prépa sur le moteur , et à peu de détail prés , il sont presque pareil la base est la meme ou presque . Tout ça pour te dire , que même préparer ils sont costaud , donc stock pour la ballade pas de soucis . 

tiens nous au jus , a plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut banditos

que nenni je n'arrête pas la piste, j'ai même roulé au vigeant tout prêt 

 de chez moi, ça serait  plutôt la route ou je vais de moins en moins souvent

(radars et psychopathes en tout genre , de plus en plus dangereux)

la campagne autour de chez moi est très accueillante pour le off road.

je voulais l'avis des membres du forum car c'est du sérieux, merci à toopak et  the shadow

tout converge dans les info… donc en en config origine c'est du costaud… je vais pouvoir satisfaire mon addiction à la motul 710.?

je pense bien que reviendrai à Carole en 2019

je vous tiens au courant de la suite

tintin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎11‎/‎11‎/‎2018 at 13:55, bandicot60 a dit :

Alors Tintin , tu veux passer de la piste au off road , ?, comme dit plus haut ,  le moteur est d'une fiabilité exemplaire , si tu te souviens a Carole le 10 juin , je roulais aussi sur 125 TZR 2 RL , avec une grosse prépa sur le moteur , et à peu de détail prés , il sont presque pareil la base est la meme ou presque . Tout ça pour te dire , que même préparer ils sont costaud , donc stock pour la ballade pas de soucis . 

tiens nous au jus , a plus  

je vais voir une dtr prochainement, je voudrais juste savoir si le système de valves fonctionne comme sur une rdlc.

Où est-ce un simple système mécanique comme sur certains modèles cross ?

ceci pour m'assurer du bon fonctionnement bien sur...

merci

cordialement

tintin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...