Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Création de sous-rubriques forum ?


Cedric

Recommended Posts

Salut,

Comme je suis chaud après la création du forum "présentation", je me disais que :

- on pourrait renommer le forum "général" en forum "Questions techniques" et y ajouter des sous catégories

- Partie Cycle

- Freins

- Carburateurs

- Alimentation

- Moteur

- Electricité

- Carrosserie & Habillage

- Autres ?

 

Bien sûr ça ferait du boulot pour reclasser les 31000 posts mais ce n'est pas très compliqué à faire sur cette nouvelle version.

Qu'en pensez quoi ?

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous catégorie,  c'est bien , mais le problème,  c'est qu' il y auras toujours des personnes , qui ne posterons pas dans la bonne catégorie , je le vois sur d'autre forum . 

Pour moi juste le renommer "question technique " , suffit amplement . Et je suis encore jeune 😂😂😂🤣

Bon je sors ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

D'accord avec ceux qui se sont exprimés ci dessus. En théorie cela devrait amener plus de clarté dans la lecture, mais il faut se rendre compte d'une chose, c'est qu’après presque vingt ans d’existence, quotidiennement il n'y a pas une multitude de création de sujet.

Je pense que sous sa forme actuelle, si on prend la peine de chercher, on trouvera une réponse ou des infos à ce que l'on cherche (à condition qu'ils existent bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, je cherche d'où ça vient.

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a été monté de version, je ne vois plus le pb, c'est résolu aussi chez vous ?

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...