Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

c'est quoi t'est-ce ?


biger

Recommended Posts

Bien sûr ke c'est un RG , ya même le réservoir auxiliaire entre le panier et la brêle :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est dàns le coup.

img0128qe1.jpg

img0129jy4.jpg

Màintenànt.............à quoi çà sert ?

Sàns doute à mettre du gàz !

Donc je recherche le 1er utilisàteur, àfin de connàitre son "pàlmàrès"

et , quelques détàils supplémentàires...............

img0133vk1.jpg

img0135wh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde , j'ai encore sortie une ânerie :(

C'était le bouchon du radiateur déplacé certainement à cause de la fourche à parallélogrammes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowly? Copain! Je viens juste de voir le truc et je me demandais si le Gégé nous avait pas sorti un pocket bike trafiqué et photographié de près... Alors,avec ton bouchon décalé, t'es bon joueur! :lol5:

Pour GGBiger, si le gars roule avec un carton en règle, il a dû recevoir l'aval de Beringer, je vois mal Yam' délivrer un certif' pour un attelage et se mouiller pour le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowly? Copain! Je viens juste de voir le truc et je me demandais si le Gégé nous avait pas sorti un pocket bike trafiqué et photographié de près... Alors,avec ton bouchon décalé, t'es bon joueur! :lol5:

Pour GGBiger, si le gars roule avec un carton en règle, il a dû recevoir l'aval de Beringer, je vois mal Yam' délivrer un certif' pour un attelage et se mouiller pour le cadre

surement vu que c est pas un yam.........hihihihihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement vu que c est pas un yam.........hihihihihihihih

ROOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH, Gége, il se moque Liamoun. :king2:

M'enfin confondre eu Suz RG avec une Yam, Faudrait pas que DidierV4 tombe sur le post, çà ferait du vilain :langue2:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowly? Copain! Je viens juste de voir le truc et je me demandais si le Gégé nous avait pas sorti un pocket bike trafiqué et photographié de près... Alors,avec ton bouchon décalé, t'es bon joueur! :lol5:

Pour GGBiger, si le gars roule avec un carton en règle, il a dû recevoir l'aval de Beringer, je vois mal Yam' délivrer un certif' pour un attelage et se mouiller pour le cadre

Pour info,

La bete a etait fabriquée par Beringer et pour Beringer en 1987 ou 88 et bien avant qu'il fabrique des pieces de freinage.

Aujourd'hui cette attelage et la proprieté de l'un de nos plus grand representant dans le 2 T.

C'est Jean Paul Lecointe de MOTODEPOT à Lyon fraichement champion d'europe de l'ICGP :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

La bete a etait fabriquée par Beringer et pour Beringer en 1987 ou 88 et bien avant qu'il fabrique des pieces de freinage.

Aujourd'hui cette attelage et la proprieté de l'un de nos plus grand representant dans le 2 T.

C'est Jean Paul Lecointe de MOTODEPOT à Lyon fraichement champion d'europe de l'ICGP :lol4:

Merci Didier !

Mais tu vas trop vite pour donner les z'infos !

Y'a plus de suspens !

Oui, hier, c'était Beringer qui cherchait un titre en rallye routier !

Oui ! aujourd'hui , JPL propertie's , just for fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier !

Mais tu vas trop vite pour donner les z'infos !

Y'a plus de suspens !

Oui, hier, c'était Beringer qui cherchait un titre en rallye routier !

Oui ! aujourd'hui , JPL propertie's , just for fun !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Biger t'es sorti de ta caverne je demandais hier de tes news à mon père qui me disait que t'avais des soucis de PC....

Je vois que ça va mieux....

A plus Ptiseb

Ahh au fait jeudi soir y'a un coup à boire chez honda a Cap moto avec la moto de hayden ...j'y serai vers 18h00 ....pour ceux qui sont de lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Biger t'es sorti de ta caverne je demandais hier de tes news à mon père qui me disait que t'avais des soucis de PC....

Je vois que ça va mieux....

A plus Ptiseb

Ahh au fait jeudi soir y'a un coup à boire chez honda a Cap moto avec la moto de hayden ...j'y serai vers 18h00 ....pour ceux qui sont de lyon...

sàlut Seb

tu và fàire plàisir à not Président, en pàrlànt des tondeuses ........et de Hàyden, sur un site Yàm RD !

àvec un peu de chànce...............Mickey et Fumette vont débàrquer !

et pour "reprendre" là màin, je vàis demànder à Beringer, de m'en prépàrer un comme çà :

bitz4am8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux :D

c est la moto espion de rg 500

les mecs sont ici sur ce forum ,

il ont envoye

le meilleur de chez eux :D:blink::wacko: bouboule 1er

roi de la piscine , (toutes les pieces que tu vas me demander sont dans l eau, gros !!!!!!)

le phare carre sur le panier est 1 camera

dans le side en espionage on trouve dans le desorde

steph , vince 67, big horn , coralex , toof ,etc... a la conduite , deguise en vieux , al1

c est , 1 side espion du rg 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis , vu les couleurs ( BBR ) manque pu que les gyrophares , la sirène et le radar embarqué !!

mais faut reconnaitre que le montage est super bien fait !

bravo Big ( t'as le carnet à souche dans la poche ? )

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...