Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

31k à la Roche Guyon


Cedric

Recommended Posts

Hello,

En balade à la Roche Guyon en famille j'ai eu le plaisir d'y voir un 31k ce dimanche, un membre du forum peut-être ?

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques 350 dans les Yvelines ... moi, mon pote Djéjé et quelques autres. Il y a une petite brocante moto aussi à Conflans ou on essaie de se retrouver tous les ans. Quant à la Roche c'est l'endroit parfait pour rouler, il y a même quelques virolos sympa quand on remonte sur les hauteurs !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'habite à Conflans, je vais aussi chaque année à la brocante moto, ce n'est pas très grand (par rapport à celle d'Elbeuf...) mais ça a le mérite d'exister. Je n'ai jamais trouvé de pièce intéressante en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mrdlc a dit :

Il y a quelques 350 dans les Yvelines ... moi, mon pote Djéjé et quelques autres. Il y a une petite brocante moto aussi à Conflans ou on essaie de se retrouver tous les ans. Quant à la Roche c'est l'endroit parfait pour rouler, il y a même quelques virolos sympa quand on remonte sur les hauteurs !    

Tout à fait !

20180826_124758 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si les toulousains montent jusqu'ici on pourrait presque dire que c'est la route mythique !!! ... des Yvelines restons modeste !

Moi à la dernière broc j'avais trouvé un tableau de bord de 4Lo ... mais tout le monde avait marché dessus toute la journée ! Ca n'a pas empêché le vendeur de croire qu'il avait de l'or ... écrabouillé ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...