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Forum Yamaha 350 RDLC

Blocage de direction 4L0


phildu31

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Hello.

J'ai une question sur le blocage de direction au contacteur sur les 4L0.

Le cadre a été repeint en époxy et le blocage de direction d'origine de style "seventies" se retrouve recouvert par l'époxy.

J'ai toujours la possibilité de faire sauter l'époxy à cet endroit pour dégager le mécanisme en dessous pour en remettre un neuf.

Mais je préférerais utiliser le blocage de direction au niveau du contacteur à clé.

Pour cela il me faut changer le contacteur à clé car j'ai un modèle sans position de blocage.

Vu que j'ai déjà 3 clés avec des empreintes différentes ( A, C et F ) avec le réservoir et la serrure de selle, cela ne me gène pas.

Par contre, je ne vois pas comment se fait le blocage au niveau du cadre au sommet de la colonne de direction.

Pour moi, il doit y avoir au moins un renfort soudé, mais je n'ai rien trouvé dans les parts-lists.

Est-ce que quelqu'un a une photo de cette zone sur un 4L0 avec blocage sur le contacteur ?

Merci.

20190401_135602.jpg

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