Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Valves YPVS usinées


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour,

mettre des valves YPVS usées dans des cylindres neufs n'étant pas prévu je regarde l'option valves taillées dans la masse neuves.

J'ai trouvé les valves fabriquées pour Wicked motorsport (USA) qui sont vendues en Europe notamment par Mad Bikers Design : www.mb-designs.co.uk/page12.php?view=productPage&product=220&category=9 et  Norbo(RDLCcrazy) https://rdlccrazy.co.uk/html/for sale page 3. YPVS .htm et il y a 2 version: 31K et 1WT.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces produits ?

 

Je pense que c'est la continuité des valves que vendait TSS en Australie

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 31K et 1WT sont les memes... c'est peut etre une mauvaise traduction qui veut dire 31K ou indifféremment 1WT.

TSS ou un autre... suffit de tomber sur un gars qui veut s'investir dans la technologie en 3D, y compris le dessin, usinage et stockage.

J'avais personnellement vu des TSS qui etaient mal alignées (et pas qu'un peu, environ 6°) et d'autres bien alignées, seul celui qui dessine et programme peut comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dino , j ai achete pas mal de valves a l epoque chez tss 

il proposait 2 sortes 

31k

1wt 

et "miracle" les valves 1wt etait 1 poil differente des 31k et s aliganit impec dans les cylindres de 1wt , pas de decallage et ouverture des valves au maxi sans "tricher" sur les reglages ou modifier l ouverture 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...