dede Posté(e) November 17, 2006 rapport Share Posté(e) November 17, 2006 c'est pas bôôô, hein ?et ça c'est pas mieux désolé j'ai oublié de resize this last format bon , on va voir si j'suis pas déjà plein ( de bonnes intentions ) et en attente de vos suggestionsje vous remercie de votre patience avec un quinqua ( jéné rien dis )tchuss les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) November 17, 2006 rapport Share Posté(e) November 17, 2006 encore ratécaramba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) November 17, 2006 rapport Share Posté(e) November 17, 2006 Dédé: La corde, t'en as une ou tu veux qu'on se côtise ??? :lol4: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) November 17, 2006 rapport Share Posté(e) November 17, 2006 je lui ai filé un coup de main avant qu il ne se jette dans le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 y a quand meme un truc assez pratique :ca s'appelle la prévisualisation. ca permet de voir si on a merdé ou pas et de modifier le message le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 carburation trop pauvre = bouffage de calotte de piston jusqu au segment ....et casse des segments etc etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 salut dedeça m'étonnes pas vu les copeaux que j'ai pris dans le visage en (essayant de) te suivant :lol4: c'est pas , entre autres, des signes de detonation ?a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) November 18, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 18, 2006 merci Seb. !heureusement que tu es là mais j'les aurais , j'les aurais ...... heuuuu , je peut =====> =====> ???Yes , désolé pour les débris !pour la bande son , le tofo numérique n'enregistre pas , navré tchuss avec persistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 resize image? 100x75 (avatar) 150x112 (thumbnail) 320x240 (for websites and email) 640x480 (for message boards) 800x600 (15-inch monitor) 1024x768 (17-inch monitor) 1280x1024 (19-inch monitor) 1600x1200 (21-inch monitor) optimize without resizing Hotlink for forums (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 Merci Gérard pour le mode d'emploi exhaustif… Tu as fait quelque chose de particulier pour que ça devienne net ou est-ce l'effet de l'agrandissement?Dédé, désolé pour toi mais pour être complet, tu peux préciser la valeur de tes gicleurs et letype de carbus, qu'on ne fasse pas la même chose T'as plus qu'à ressortir ta Pégaso à présent :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 Merci Gérard pour le mode d'emploi exhaustif… Tu as fait quelque chose de particulier pour que ça devienne net ou est-ce l'effet de l'agrandissement?Dédé, désolé pour toi mais pour être complet, tu peux préciser la valeur de tes gicleurs et letype de carbus, qu'on ne fasse pas la même chose T'as plus qu'à ressortir ta Pégaso à présent :lol4:chez Dédé, on peut supposer que les réglàges sont àléàtoires !!!!!!!!!!! :langue2:Les réglàges de càrb ou de distànce focàle ........................même combàt !Remàrque , je me moque , màis ...................Lédenon 2004:1er roulàge : mànque 500 tours2ème roulàge : -10points3ème roulàge : -10 points4ème roulàge : couic dàns le triple.....................................1 àràï et 2 tout neufs + "Revàltech " (cher!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) November 18, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 18, 2006 j'avais des doutes sur l'origine de ce pb mais en démontant, 3 vis de culasse sont presque venues avec les doigts, le joint d'échap D pissait tout ce qu'il pouvait = grosse prise d'air et encore surprise en regardant le carter embrayage , le spy de la pompe à huile était sorti ( pas en boîte ) de son logement.je vais essayer de faire conifier les chambres de combustion style 1 WT par un pote tourneur si les passages de liq de ref le permet Fumette !carbus std 31 K gicleurs 200et pour le Pégaso , pour l'instant il moisit et il est à vendre avec une roue libre de démarreur à changerpour remise en route ( 1000 roros dans l'état , piston, bielle,tous les roulements, pneu AR, kit chaine etc 2000 kms )tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredrs250 Posté(e) November 18, 2006 rapport Share Posté(e) November 18, 2006 Heu Biger après tu me fais la morale pour une dent de + ou de - pour ma couronne Pourtant tu sais que c'est pas bon de joueravec le côté obscur de la Carb' :lol4: A+fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) November 19, 2006 rapport Share Posté(e) November 19, 2006 Heu Biger après tu me fais la morale pour une dent de + ou de - pour ma couronne Pourtant tu sais que c'est pas bon de joueravec le côté obscur de la Carb' :lol4: A+fredEt oui , Fred !à vouloir jouer les " je sàis tout "......................j'àpprends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est plus interessànt, moins coûteux, et..................... bien moins dàngereux, d'investir dàns un jeu de couronnes dent pàr dent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) November 20, 2006 rapport Share Posté(e) November 20, 2006 ça ressemble bigrement à mes pistons du 4L0 quand j'ai cassé.Vérifie que ton segment coup de feu n'a pas tourné avant de casser.les becs du segment se mettent dans l'échappement et rougissent jusqu'à allumer le piston.Mais ce n'est pas de la déto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) November 20, 2006 rapport Share Posté(e) November 20, 2006 Dédé, il y a un Rosbiff qui prétend pourvoir remplacer les joints de culasse par des toriques supposés indestructibles, tu as essayé un truc comme ça? Et elles ont quoi de différent les chambres de 1wt, puisque ma culasse comme tant d'autres est identifiée 31K… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) November 20, 2006 rapport Share Posté(e) November 20, 2006 :0116: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) November 20, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 20, 2006 encore un essai pour resize tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) November 20, 2006 rapport Share Posté(e) November 20, 2006 Tu devrais essayer l'appareil photo de Biger, il abîme moins les pistons… :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) November 20, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 20, 2006 aHHHH ! quand l'ami Fumette ironise ise ise ise ( et moi hic hic hic ):langue2: va comprendre Charles !!!!tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) November 20, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 20, 2006 ah ! au fait , j'oubliais Fumfum !les WT ont des chambres de combustion ( je le répète , pas à coucher ) tronconiques et totalement différentes des 31 K qui sont en " chapeau melon " ( voir rmt )d'autre part , un joint de culasse en torique est tout à fait réalisable ( Butyl ht 5454 ) puisqu'il tient 1400° Cet 400 bars , mais le PB ( big pb ) il faut usiner les gorges de logement pour éviter qu'il ne flue ( qu'il se barre quoi !!!! ) au fait , une petite question : COMMENT MESURER L'ETANCHEITE ?et encore une :COMMENT EVITER LE DIVORCE ?tchuss et bonne nuit à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 les WT ont des chambres de combustion ... tronconiques et totalement différentes des 31 K ...Ca, Dédé, c'est de la théorie.J'ai déja démonté deux moteurs de 1WT, moteurs d'origine et non modifiés, et j'ai trouvé des culases de 31K! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 Ca, Dédé, c'est de la théorie.J'ai déja démonté deux moteurs de 1WT, moteurs d'origine et non modifiés, et j'ai trouvé des culases de 31K!C'est ce que dit Claude qui en démonté "quelques uns". D'ailleurs, pas besoin de démonter, c'est gravé dessus, entre les écrous 3 et 7, à gauche. Mais si dede trouve un gars qui optimise la forme des chambres de combustion, ça m'intéresse. Tiens, au fait, la cote de hauteur, elle se prend où exactement? Euh, fais voir avec les doigts, je lis pas bien les photos… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 Ca, Dédé, c'est de la théorie.J'ai déja démonté deux moteurs de 1WT, moteurs d'origine et non modifiés, et j'ai trouvé des culases de 31K!Je confirme JC mon moulin de 1WT semble t il d'origine est équipé d'une culasse de 31K...Quelqu'un a t il testé la difference ou alors en théorie elle est sensée amener quoi c'te culasse? :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 pOUR FUMETTEc est une culasse en merdianium enrichie tronconique , avec ca les 1WT ca prend 280 , ca déboite les OW a l accel !Vous pensez quand meme pas que la forme de la chambre de combustion , par miracle va faire marcher un 1WT comme un avion ????pour info : JAMAIS MONTEE EN FRANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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