Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

opération


dede

Recommended Posts

ouverturemoulbifavantgrpy9.jpg

c'est pas bôôô, hein ?

ouverturemoulbifavantgrma4.jpg

et ça c'est pas mieux :wacko:

ouverturemoulbifavantgrow7.jpg

désolé j'ai oublié de resize this last format

bon , on va voir si j'suis pas déjà plein ( de bonnes intentions ) et en attente de vos suggestions

je vous remercie de votre patience avec un quinqua ( jéné rien dis )

tchuss les copains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Seb. !

heureusement que tu es là :rolleyes:

mais j'les aurais , j'les aurais ...... heuuuu , je peut =====> =====> ???

Yes , désolé pour les débris !

pour la bande son , le tofo numérique n'enregistre pas , navré :(

tchuss avec persistance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resize image? 100x75 (avatar) 150x112 (thumbnail) 320x240 (for websites and email) 640x480 (for message boards) 800x600 (15-inch monitor) 1024x768 (17-inch monitor) 1280x1024 (19-inch monitor) 1600x1200 (21-inch monitor) optimize without resizing

Hotlink for forums (1)

ouverturemoulbifavantgrkd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gérard pour le mode d'emploi exhaustif… Tu as fait quelque chose de particulier pour que ça devienne net ou est-ce l'effet de l'agrandissement?

Dédé, désolé pour toi mais pour être complet, tu peux préciser la valeur de tes gicleurs et le

type de carbus, qu'on ne fasse pas la même chose :o

T'as plus qu'à ressortir ta Pégaso à présent :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gérard pour le mode d'emploi exhaustif… Tu as fait quelque chose de particulier pour que ça devienne net ou est-ce l'effet de l'agrandissement?

Dédé, désolé pour toi mais pour être complet, tu peux préciser la valeur de tes gicleurs et le

type de carbus, qu'on ne fasse pas la même chose :o

T'as plus qu'à ressortir ta Pégaso à présent :lol4:

chez Dédé, on peut supposer que les réglàges sont àléàtoires !!!!!!!!!!! :langue2:

Les réglàges de càrb ou de distànce focàle ........................même combàt !

Remàrque , je me moque , màis ...................

Lédenon 2004:

1er roulàge : mànque 500 tours

2ème roulàge : -10points

3ème roulàge : -10 points

4ème roulàge : couic dàns le triple..................

...................1 àràï et 2 pistonkl5.jpg tout neufs + "Revàltech " (cher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des doutes sur l'origine de ce pb mais en démontant, 3 vis de culasse sont presque venues avec les doigts, le joint d'échap D pissait tout ce qu'il pouvait = grosse prise d'air et encore surprise en regardant

le carter embrayage , le spy de la pompe à huile était sorti ( pas en boîte ) de son logement.

je vais essayer de faire conifier les chambres de combustion style 1 WT par un pote tourneur si les passages de liq de ref le permet

Fumette !

carbus std 31 K

gicleurs 200

et pour le Pégaso , pour l'instant il moisit et il est à vendre avec une roue libre de démarreur à changer

pour remise en route ( 1000 roros dans l'état , piston, bielle,tous les roulements, pneu AR, kit chaine etc

2000 kms )

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Biger après tu me fais la morale pour une

dent de + ou de - pour ma couronne ;)

Pourtant tu sais que c'est pas bon de jouer

avec le côté obscur de la Carb' :lol4:

A+fred

Et oui , Fred !

à vouloir jouer les " je sàis tout "......................j'àpprends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus interessànt, moins coûteux, et..................... bien moins dàngereux, d'investir dàns un jeu de couronnes dent pàr dent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, il y a un Rosbiff qui prétend pourvoir remplacer les joints de culasse par des toriques supposés indestructibles, tu as essayé un truc comme ça? Et elles ont quoi de différent les chambres de 1wt, puisque ma culasse comme tant d'autres est identifiée 31K…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! au fait , j'oubliais Fumfum !

les WT ont des chambres de combustion ( je le répète , pas à coucher ) tronconiques et totalement

différentes des 31 K qui sont en " chapeau melon " ( voir rmt )

d'autre part , un joint de culasse en torique est tout à fait réalisable ( Butyl ht 5454 ) puisqu'il tient 1400° C

et 400 bars , mais le PB ( big pb ) il faut usiner les gorges de logement pour éviter qu'il ne flue ( qu'il se barre quoi !!!! )

au fait , une petite question :

COMMENT MESURER L'ETANCHEITE ?

et encore une :

COMMENT EVITER LE DIVORCE ?

tchuss et bonne nuit à toutes et à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les WT ont des chambres de combustion ... tronconiques et totalement différentes des 31 K ...

Ca, Dédé, c'est de la théorie.

J'ai déja démonté deux moteurs de 1WT, moteurs d'origine et non modifiés, et j'ai trouvé des culases de 31K!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, Dédé, c'est de la théorie.

J'ai déja démonté deux moteurs de 1WT, moteurs d'origine et non modifiés, et j'ai trouvé des culases de 31K!

C'est ce que dit Claude qui en démonté "quelques uns". D'ailleurs, pas besoin de démonter, c'est gravé dessus, entre les écrous 3 et 7, à gauche. Mais si dede trouve un gars qui optimise la forme des chambres de combustion, ça m'intéresse. Tiens, au fait, la cote de hauteur, elle se prend où exactement? Euh, fais voir avec les doigts, je lis pas bien les photos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, Dédé, c'est de la théorie.

J'ai déja démonté deux moteurs de 1WT, moteurs d'origine et non modifiés, et j'ai trouvé des culases de 31K!

Je confirme JC mon moulin de 1WT semble t il d'origine est équipé d'une culasse de 31K...Quelqu'un a t il testé la difference ou alors en théorie elle est sensée amener quoi c'te culasse? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pOUR FUMETTE

c est une culasse en merdianium enrichie tronconique , avec ca les 1WT ca prend 280 , ca déboite les OW a l accel !

Vous pensez quand meme pas que la forme de la chambre de combustion , par miracle va faire marcher un 1WT comme un avion ????

pour info : JAMAIS MONTEE EN FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...