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dede

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pOUR FUMETTE

c est une culasse en merdianium enrichie tronconique , avec ca les 1WT ca prend 280 , ca déboite les OW a l accel !

Vous pensez quand meme pas que la forme de la chambre de combustion , par miracle va faire marcher un 1WT comme un avion ????

pour info : JAMAIS MONTEE EN FRANCE !

Merci ça me rassure :langue2:

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pOUR FUMETTE

c est une culasse en merdianium enrichie tronconique , avec ca les 1WT ca prend 280 , ca déboite les OW a l accel !

Vous pensez quand meme pas que la forme de la chambre de combustion , par miracle va faire marcher un 1WT comme un avion ????

pour info : JAMAIS MONTEE EN FRANCE !

et j en remet 1 dose :D

avec ca vieux

la 1wt que je tai vendue

elle prends 15850 trs mm

avec 1 psb de 18d

fond de 6 dans la cote a ledenon

en bougies :Du bp4es

en gicleur de pointe , du 2

en principaux du 110

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et j en remet 1 dose :D

avec ca vieux

la 1wt que je tai vendue

elle prends 15850 trs mm

avec 1 psb de 18d

fond de 6 dans la cote a ledenon

en bougies :Du bp4es

en gicleur de pointe , du 2

en principaux du 110

oui oui mais surtout des cornets :langue2: faut qu'elle respire la bete à ce régime hein claude :lol5:

et garder que le segment de feu :king2:

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oui oui mais surtout des cornets :langue2: faut qu'elle respire la bete à ce régime hein claude :lol5:

et garder que le segment de feu :king2:

oui :D

en plus

pour eviter la perte de chevaux a cause des frottements

1% de lub

niveau d huile dans la boite :0,5l

et pour essayer de chopper 16000

rouler en echappement libre

la fumette entre seb/patrick/et moi

ta 1wt , mieux que la rsw 250 de lorenzo :king2:

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C'est à cause des frottements, la perte des cheveux? Ben Tripote a raison, faut garder qu'un segment et fumer les cornets. En revanche je vais éviter l'A6 comme terrain d'essai, je viens de donner! De recevoir, plutôt… Mais rouler avec un chapeau melon comme conseillé par dede, c'est hors de question!!! :langue2:

N'empêche, une wt au décollage, ça a de la gueulle, n'en déplaise :lol5:

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n'en déplaise à ceux qui doutent , mais consultez la RMT N° 52 ,page 122 et 123 où il est bien fait mention

d'une culasse à chambre de combustion tronconique diminuant les effets de pincement des gaz , et également

page 123 , les différences de cylindre entre 85 et 86

bon sang ! où est la vérité ?

rsiduel014vi4.jpg

tchuss :D

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