marco Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 pOUR FUMETTEc est une culasse en merdianium enrichie tronconique , avec ca les 1WT ca prend 280 , ca déboite les OW a l accel !Vous pensez quand meme pas que la forme de la chambre de combustion , par miracle va faire marcher un 1WT comme un avion ????pour info : JAMAIS MONTEE EN FRANCE !Merci ça me rassure :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 pOUR FUMETTEc est une culasse en merdianium enrichie tronconique , avec ca les 1WT ca prend 280 , ca déboite les OW a l accel !Vous pensez quand meme pas que la forme de la chambre de combustion , par miracle va faire marcher un 1WT comme un avion ????pour info : JAMAIS MONTEE EN FRANCE !et j en remet 1 dose avec ca vieux la 1wt que je tai vendue elle prends 15850 trs mmavec 1 psb de 18d fond de 6 dans la cote a ledenon en bougies :Du bp4es en gicleur de pointe , du 2en principaux du 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 et j en remet 1 dose avec ca vieux la 1wt que je tai vendue elle prends 15850 trs mmavec 1 psb de 18d fond de 6 dans la cote a ledenon en bougies :Du bp4es en gicleur de pointe , du 2en principaux du 110oui oui mais surtout des cornets :langue2: faut qu'elle respire la bete à ce régime hein claude :lol5: et garder que le segment de feu :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 oui oui mais surtout des cornets :langue2: faut qu'elle respire la bete à ce régime hein claude :lol5: et garder que le segment de feu :king2:oui en plus pour eviter la perte de chevaux a cause des frottements 1% de lub niveau d huile dans la boite :0,5l et pour essayer de chopper 16000rouler en echappement librela fumette entre seb/patrick/et moi ta 1wt , mieux que la rsw 250 de lorenzo :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) November 21, 2006 rapport Share Posté(e) November 21, 2006 C'est à cause des frottements, la perte des cheveux? Ben Tripote a raison, faut garder qu'un segment et fumer les cornets. En revanche je vais éviter l'A6 comme terrain d'essai, je viens de donner! De recevoir, plutôt… Mais rouler avec un chapeau melon comme conseillé par dede, c'est hors de question!!! :langue2: N'empêche, une wt au décollage, ça a de la gueulle, n'en déplaise :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) November 22, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 22, 2006 n'en déplaise à ceux qui doutent , mais consultez la RMT N° 52 ,page 122 et 123 où il est bien fait mention d'une culasse à chambre de combustion tronconique diminuant les effets de pincement des gaz , et égalementpage 123 , les différences de cylindre entre 85 et 86 bon sang ! où est la vérité ?tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) November 22, 2006 rapport Share Posté(e) November 22, 2006 bon sang ! où est la vérité ?[Ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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