Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vendre un 31k


eric plongeur

Recommended Posts

bonjour à tous

je suis proprio d'un 31k modèle 1984 depuis 1992 que j'ai  d'abord entièrement restauré puis comme je voulais des vrais freins et des vrais pneus j'ai adapté un avant complet de KR1S  et l'arrière aussi (sans modification sur le cadre, juste des pièces rapportées), j'ai rajouté des pièces d 1WT ( pots etc) ? Le moteur a été changé il y a 3000 km car l'ancien de 100 000 (!) avait un jeu de bielles poétique, l'actuel a environ 40 000 avec un vilo neuf. J ai quasi toutes les pièces pour la remettre à l'origine au besoin et je me demande quelle serait sa valeur car oui.....je dois m'en séparer. 

merci de votre aide

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour … les prix sont très variables avec une fourchette assez large on va dire de 1500 euros pour une semi épave jusqu'à 8000 pour une état concours

Mais à mon sens, seules les motos en full origine, sans aucune modification et en matching number ont une réelle valeur "collection" élevée

Pour ce que tu nous présentes on s'en éloigne, Ca va dépendre de l'état général, peintures à refaire, consommables à changer … la facture peut monter vite, ça influe forcément sur le prix de vente. Moi sans photo difficile de se faire une idée mais la cote généralement constatée sur les annonces se situe entre 3000 et 5000.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me saoule un peu ce genre de message.

« Entièrement restaurée » en 1992 !… Pour une bécane de 7-8 ans tu appelles ça « restaurer » …

Et c’était il y a 17 ans… Tu as dû la payer aux alentours de 5000 « francs » et là tu passes le prix en euros parce que le vilo à 3 000 k ! Comment te dire… Au-delà de venir ici pour foutre un seul message, pas de présentation... c'est un peu prendre les gens pour... des pigeons… No Comment !

Capture.JPG

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote avec son beau sourire est vendu avec ? Peut être une chance de capter une intéressée motarde ?

Elle est pas mal cette moto mais je la trouve un peu chère compte tenu de toutes les modifications … Entre 3 et 4000 en mouillant mon doigt serait plus raisonnable je pense.

Mais perso je suis plus 4L0 addict je ne connais pas bien le marché des 31K je les regarde peu en annonce.

Taz respire j'ai eu la même réflexion mais parfois un peu de tolérance généreuse c'est bien pour son moral   :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rénové n'est pas le bon terme , modifié est plus approprié .

Maintenant s'il a encore les carters moteurs d'origine ça devient plus intéressant pour la vente d'autant plus qu'il n'y a - et c'est très bien - aucune modif irréversible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...