Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

presentation aux membres du forum


Recommended Posts

bonjour a tous les membres de ce forum je m appelle david helias je demeure a Douarnenez dans le Finistère de profession couvreur  passionné de 2 temps et de la marque motobecane j ais acquis au fils des années une collection de diverse moto( une vingtaine) la plus âgé étant une 350 culbuté sport de 1936 en passant également par  quelques  250 Yamaha de 80 a 85  et il y a quelques mois j ais eu l occasion d échangé ma 750 vfr quasi neuve mais affichant150000 km contre une 350 rdlc oublier dehors sous une bache une 350 rdlc 31k complète non accidenté et tournante avec de nombreuse pièces supplémentaire avec appartenant a un grand oncle a ma femme, une première main il l en avait acheté 2 une pour lui l autre pour son fils qui m malheureusement c est tué avec la sienne quelques années plus tard .

donc elle est en cour de restauration totale avec l aide des ets emac pour les pieces que je remercient pour sa sympatie et la qualité de ces services

IMG_5713.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

avancée de la restauration j attends le réservoir dans lequel il y a maintenant de la résine (restom) et la tète de fourche qui sons en peinture et c est terminé, pour les échappements je suis assez satisfait du bruit j avais peur qu il soit bruyant par contre j ais du modifiez les fixation arrière et découpé légèrement le sabot et en effet la béquille centrale passe Nikel  

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...