Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 350 RDLC 57V 1985


koye

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, après 2 ans de travail psychologique, je poste la mise en vente de ma 350RDLC. Cela fait plus de 10 ans qu'on se fréquente et malgré toute l'affection que j'ai pour ce modèle, il est temps de tourner la page. J'ai vécu beaucoup de bon moment avec, quelques galères aussi on ne va pas se mentir mais qui m'ont permis de faire la connaissance de belles personnes, notamment sur ce forum. Bref, rangeons les mouchoirs et passons aux chiffres.

350 RDLC, 1ère immat Août 1985, modèle 57V
Date d'achat Septembre 2008 à 83000km, elle en a à ce jour 91125 (très peu évolutif)
Consommables OK (kit chaine & batterie neufs, pneus pas loin de l'être, plaquettes idem)
Dernier gros entretien en 2015 à 88500km: pistons+réalésage en 64.75, roulements boite, embrayage
Vilebrequin/pistons changés en Janvier 2010 par des druides finistériens.
Amortisseur EMC reconditionné en 2015
Equipements spécifiques: bracelet Enov, détentes Polini, purgeur frein MC
Défaut connu: un petit poc sur le réservoir du bracelet que je m'en maudit encore.

La vente: uniquement sur ce site et F2T,  je n'ai pas envie de retenter LBC pour l'instant, j'ai vu ce que c'était en vendant mon vieux flat (40% mythos, 30% galériens, 20% touristes, 10% sérieux). Je préfèrerai un amateur qui sait ce que c'est d'acheter un 2temps qui approche ses 35 ans, tampon du forum faisant foi :). J'élargirai la diffusion au besoin dans quelque temps, je ne suis pas pressé.

Le prix: grande question après avoir fait un tour sur LBC, je la propose à 3490 2990€, qui me semble un compromis entre les jolis modèles à 5K€ et les motos sans CG 2K€. L'offre et la demande fera le reste, si c'est trop on baissera, sinon tant mieux pour l'acheteur.

Contact: MP

IMG_0255.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koye j'ai peut être un amateur pour ta moto.

Peut tu me faire parvenir un num de portable ou une adrèsse Email en MP pour lui transmettre.

Laurent✌ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...