Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RESERVOIR 4L0


JAPY

Recommended Posts

Salut,

Possesseur d'un 4L0 , j'ai un soucis chronique qui est la fuite du bouchon de réservoir.

Si qq'un a un tuyau.

A+

Japy

Salut Japy et bienvenue,

Chronique c'est le mot, quand tu fais le plein, çà coule toujours un peut par le bouchon. :(

Bin sur mon 4 LO c'est pareil, je connais quelque 31 k et WT qui font pareil, et pourtant joint nickel, bouchon quasi neuf, et oui çà fuit un peut, et bin un p'tit chiffon sous la main, et hop plus de trace. :lol4:

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Japy et bienvenue,

Chronique c'est le mot, quand tu fais le plein, çà coule toujours un peut par le bouchon. :(

Bin sur mon 4 LO c'est pareil, je connais quelque 31 k et WT qui font pareil, et pourtant joint nickel, bouchon quasi neuf, et oui çà fuit un peut, et bin un p'tit chiffon sous la main, et hop plus de trace. :lol4:

Jénö

salut les bouchons 4Lo fuyent par la mise a l air lorsque le réservoir est bien rempli, c est chronique ! il n y a plus de fuite avec les bouchons 31k,la mise a l air est réalisée différement,il faut évidement que le joint et l embouchure du réservoir soient en bon état @+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Japy et bienvenue,

Chronique c'est le mot, quand tu fais le plein, çà coule toujours un peut par le bouchon. :(

Bin sur mon 4 LO c'est pareil, je connais quelque 31 k et WT qui font pareil, et pourtant joint nickel, bouchon quasi neuf, et oui çà fuit un peut, et bin un p'tit chiffon sous la main, et hop plus de trace. :lol4:

Jénö

Salut Jénö et merci pour le conseil.

Un chiffon propre et le tour est joué

A+ et vive le pisse feu

Japy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...