Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RMT Scherco


Razzmouette

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un 50cc pour mon fils avec une base AM6 Minarelli euro3 2018.

Je ne trouve aucune données technique sur le net pas plus chez les dealers qui revende la marque en Belgique.

La moto est fabriquée en France du côté de Nîmes un d'entres vous auraient accès à un manuel d'atelier !!!!

La machine était encore bridée avec 350km le gamin qui la possédait n'a pas aimé 🤤    

Après quelques petit ammènagement un pot Pollini sur le quel ons à fait sauté les brides, remonté l'aiguille d'un cran, dégagé la restriction de la boîte à air, un pignon de 13, un GP adapté içi en 105, 86 d'orrigine, petit réglage de carbu "vis d'air et ralenti", une bougie avec un indice thermique adapté, et la il suit la RD à 70-80 km/h.

Mais bon couple se serrage culasse etc.. ... pas d'infos.

Ce forum n'est pas dédié au 50 je tente malgré tout ma chance, mille excuses aux puristes, j'ai tellement lu de niportenawak sur les forums 50  

MERCI

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je connais bien le moteur AM6 , pour l'avoir démonter et remonter souvent , pour mon fils. , j'ai une revue pour un peugeot 50 avec un moteur AM6 , pour la culasse , si je me souviens bien c'est entre 1 kg 1,2 kg en couple de serrage . Je doit avoir ça en PDF je te met ça en ligne avec un lien dès que j'ai trouvé dans mon disque dur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouww super j'ai trouvé mon bonheur avec vos infos merci à tout les deux.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...