Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Guide plaquettes 4L0


Gazpatcho

Recommended Posts

Bonjour à tous je fini par lancer ici ce sujet en effet après des heures (infructueuses) sur le net pour trouver un kit plaquettes de freins avec axe de guidage et petite tôle de retenue , je fini par demander de l'aide si quelqu'un pouvait me donner une adresse afin de trouver tout ça car il est pratiquement impossible de trouver. Des plaquettes à foison mais l'ensemble rien. A votre bon cœur messieurs dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la période est pas propice pour acheter et vendre (la livraison) à part le kit d'origine, et encore il y a un droit et gauche à cause du sens des tôles si c'est ce qu'il te manque. Tu peux te consoler en te disant que de toute façon on peut pas rouler ... Ça va venir .  😷 

 

nb70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ta réponse bonant mêlant on arrive à se faire livrer malgré le confinement et c'est tant mieux pour les kits droit et gauche j avais trouvé mais le blême c'est qu'aucun revendeur ne les propose j ai commandé chez Yamaha avec la réf du kit et à l arrivée je reçois deux jeux de plaquettes sans rien d'autre .Ils doivent me faire un avoir mais en attendant pas de frein comme tu dis on peut pas rouler mais j aimerais qu'elle soit prête au bon moment donc si quelqu'un a une adresse faut pas hésiter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas précisément ce que tu recherches (tout comme sur la photo de Tripote?) mais des axes je suis à peu près sûr d'en avoir, le reste beaucoup moins sûr. Si j'ai je te les file mais ma "grotte" étant à 2 km de chez moi faudra de toute façon attendre la fin du confinement...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir je relance ce post, voila je viens de recevoir mes kits plaquettes made in Allemagne, et les ai installés. Enfin presque car l'axe était un peu court et obligé de meuler une des oreilles des plaquettes afin de les mettre dans l'axe. Et a la fin grosse surprise, au moment de purger je me suis rendu compte que le fut du maître cylindre était hs (trace de corrosion du au fait qu'il est resté longtemps sans liquide avec le piston dedans). Me voila donc à la recherche d'un maître cylindre d'occase car neuf c'est un bras en original et je serais désolé de mettre un adaptable. En passant j'ai commandé des pneus ils doivent arriver très bientôt et je me retrouve sans frein. Voila je vous avais dis que je donnerais des nouvelles 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...